Aide Recheche Cheat pour The WarZ et SAMP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mathisdu47

Membre
Jan 2, 2013
7
0
201
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je recherche un cheat gratuit pour The WarZ genre un WallHacK. Et un gros cheat pour SAMP genre fly, téléportation un truc qui bute les joueurs etc enfin pour foutre le bordel sur un serveur quoi :hap: . Merci de me venir en aide.


Cordialement, Mathis.
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Pourquoi tu veut pas cheat sur combat arms - warrock ect mais pas sur warz cest un jeux communautaire pour rigoler entre pote mais pas pour hack en plus tu a payer pour jouer donc si tu te fait ban tu est mal sinon pharm ph tu va te prendre un averto
 

mathisdu47

Membre
Jan 2, 2013
7
0
201
Je veux juste un WallHack et sur WarZ la plupart des personnes cheat --' Puis c'est pas un gros cheat buzay qui te fait fly etc c'est juste pour voir les joueur a distance, les armes, etc. Et quand on est "entre pote comme tu dit" sa nous fait pas rigoler de se faire tuer a 2 par 1 seul gars quand on retourne a la safe-zone bien plein et qu'un connard nous detecte avec un wallhack de merde et nous bute en 2-2 :arf:
 
Last edited:

monsi142

Nouveau membre
Jan 24, 2012
2
0
301
Bonsoir moi aussi je recherche se genre de programme mais pour avoir le noclip en particulier. Merci
 

Buble

Membre actif
Oct 7, 2010
133
0
922
J'ai essayé, jai rigoler 1 soirée, je me suis fait ban, jai rager. Je vous déconseille de cheater sur The Warz
 

monsi142

Nouveau membre
Jan 24, 2012
2
0
301
En se moments je possède un cheat mais le problème et que je ne peut pas sauter très haut ou traverser les murs..
 

mathisdu47

Membre
Jan 2, 2013
7
0
201
Buble t'avais quoi comme cheat quand tu a été ban ? tu avait fly etc ou juste un Wall Hack pour voir les gens au travers des murs ?

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

Et sinon pourrais-tu me passer le cheat que tu utilisais ?
monsi ou l'as-tu eus ? pourrais tu me le passer ?
 
Last edited:

Rayler0123

Membre
Mar 28, 2013
5
0
201
36
Crack

Oui il existe cela, par exemple j'en est un que j'utilise et qui marche parfaitement !
Petite déscription :

Wallhack - Voir les joueurs à travers les murs
Name ESP - Voir les noms des joueurs à travers les murs
Distance ESP - Voir les distances des joueurs à travers les murs
Itemp ESP - Voir les arme à travers les murs via une icône, basé sur la distance (New)
Aimbot - visent Automatiquement les joueurs ennemis
Bones Aimbot - Suivre automatiquement le tête ou la poitrine d'un joueur avec une précision parfaite, pas vectoriel!
Aimbot Aim Point - Décider s'il faut viser plus haut ou plus bas
Aimbot Smart Aim - Visent Automatiquement toute partie du corps qui est visible!
Aimbot FOV - Visent un joueur si ils sont dans un certain domaine de vue
Aimbot Autofire -Automatiquement le feu sur vos ennemis avec un taux personnalisable!
Crosshair - C'est une croix au milieu de votre écran où vous visez
SuperZoom - Zooms dans la mesure où vous voulez qu'elle visent!
No Recoil - Désactive le recul pour toutes les armes , vos armes ne bouge pas lorsque vous tirez
Box ESP - Voir les joueurs encadrés pour mieux voir où ils sont
Distance ESP - Voyez la distance des joueurs
No Shellshock - Disables screen flash when flash grenades explode

Voili voilou , tu peux le telecharger ici :

DepositFiles

Bon cheat !
 

Bastienii

Nouveau membre
Apr 24, 2011
3
0
421
Menace détécté ! pour: J'ai trouvé un beau cheat pour SAMP, super complet (fly, TP, speedhack, spawn argent/arme/véhicule etc ..)

Link: CHEAT SAMP.EXE