Recherche apprentit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Yo,

Aujourd'hui je recherche un apprentit pour combi-master

Mes qualités:

Je sait trick
Sans cheat,
Oui qu'est ce que je fou la u_u je cheatait avant puis j'ai apprit à trick pro sans cheat.
Je suis un full ap heuresement sinon les trick bye bye...

Je suis sympas trés souvent connécté

Si c'est une fille méfiance je drague beaucoup surtout celle vers les 16 ans :3.

Je suis pas Gay donc les mecs je combi pas avec eux xD

Non je rigole :p

(je suis pas gay>.<)

Mais j'aime faire des rencontres (potes etc)
Bon je prend tous se qui accepte (jusqu'au maximum de combi bien sur).

Comme sa sa xperat plus vite

Je voudré que vous me répondiait ici pas par mp je ne les regarde jamais.

Je vous dirait oui demain car aujourd'hui j'ai pas envie de joué.


---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Fiou sa fait mal au yeux tout sa :3


*O* vos yeux brilleront *-*


Je ne paye pas u_u
 
Last edited:

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Je suis interressé puis-Je te mp ?

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

En faite non xD je serai beaucoup sur S4 League cet été je voudrais savoir pourrais tu me passer des ap si on combi beaucoup enssemble ?
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
La moitié de ton poste nous raconte ta vie mais bon. :hap:

xD Comment casser une personne en 2 secondes :x
Et sinon on dirait vraiment que t'es homophobe à dire
"je suis pas gay" toutes les 2 lignes ...

Ah, leveling up avec moi c'est 1 capsules guillo par semaine
Et pour combi 1 tous les 2 semaines x] Oui j'y croit et alors ? xD les pigeons ça traîne partout de nos jours
Sachant que je joue 5h par jour minimum (entre 5h et 18-19 et oui je sais ...)
 
Last edited:

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Mathis, "Oui je rigole" Il parlait à moi, Pas à toi. T'incruste pas. ._.
@Nauroestm : Je dis que la vérité, Et oui gg si t'es pas gay. x)
Bon moi je veut bien, Je suis combi 17 actuellement. Mais c'est payant ! Héhé.
Capsule de crow.. *o*
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Je me passerait bien de vos critiques excusé moi du terme "conne"


Vous avez rien à foutre????

Il faut bien que je me présente non?

Sinon si je disait je suis un mec dark aller venez et c'est tout qui voudrait u_u

Puis apprenez à lire bande trizo je ne paye pas pff que des gamins vous avez pas de carte master ? demandé à vos parents u_u

Maintenant cassez vous ou je report u_u
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Moi je suis interesser aussi si tu a skype ajoute madrag6. Sinon in game je m'appelle Dark3l3m3
 

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
no rage ;)
( "Trizo" n'est pas une insulte... presque mais pas totalement x) )

T'aura du mal à trouver un bon combi sans payer... en fin ce n'est que mon humble avis ;p
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint


Je n'ai aucune intention d'insulté mais plutot de critiqué+
Payé pourquoi?
Et si j'etait pas ap???? faudrait que je paye aussi

Mdr la mentalité de se site s'agrave
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Si ces possible edit le de ton poste. Je suis full PEN depuis le début d's4, Et je suis pro trick. Les ap change rien, c'est le gameplay que tu as c'too. Donc dis pas nimp sans savoir.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
OOO un toutou :3

Bon je vait laissé place à l'intelligence hein

Non sérieux pourquoi tu me cherche à chaque foi u_u

Je recherche un combi tu vient tu me critique direct '-'

lache moi si t'aime pas mon post degage pourquoi tu vient le lire si tu l'aime pas?

Me donné ton avis? j'en ait pas besoin je fait une recherche.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bon...
La ferme !

AUCUN je dis bien AUCUN poste en 151 astuce et ASSISTANCE sur ces cheats et JEUX n'est clos. Sauf les H.S.
Là, ce n'est pas H.S il demande une assistance de combi sur le jeu de cette section ; donc Dean > :sors: :)

Ensuite, si il avait pas dis qu'il est ''FULL AP" vous n'auriez pas ouvert vos gueules pour dire : "paye moa oujcombi pas trololol" . Franchement, il s'en car l'oignon si vous lui dites ça.

Dernière chose Chaos, les AP , je pense qu'il disait cela pour les SP. Sans trop de SP tu peux pas trop faire de BEAU tricks.

Bref voilà donc vos gueule
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Je me passerait bien de vos critiques excusé moi du terme "conne"


Vous avez rien à foutre????

Il faut bien que je me présente non?

Sinon si je disait je suis un mec dark aller venez et c'est tout qui voudrait u_u

Puis apprenez à lire bande trizo je ne paye pas pff que des gamins vous avez pas de carte master ? demandé à vos parents u_u

Maintenant cassez vous ou je report u_u

On a une carte mais on est pas des pigeons (pas comme toi)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Je te demande ça parce que moi j'investis pas de l'argent dans un jeu avant d'être un PGM, toi trou du cul avec ton écriture de k-sos faut te calmer, t'es content parce que tu vas voler la Visa dans le sac de ta pauvre maman (oui elle a pas de chance de t'avoir :D) petite tarlouze ... Le mec cherche un apprenti il joue comme un mec avec une agénésie des mains ... Bon maintenant ta bouche (pour être poli) t'es une perte de temps
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Je te demande ça parce que moi j'investis pas de l'argent dans un jeu avant d'être un PGM, toi trou du cul avec ton écriture de k-sos faut te calmer, t'es content parce que tu vas voler la Visa dans le sac de ta pauvre maman (oui elle a pas de chance de t'avoir :D) petite tarlouze ... Le mec cherche un apprenti il joue comme un mec avec une agénésie des mains ... Bon maintenant ta bouche (pour être poli) t'es une perte de temps

Et en plus t'es immature que sa devient grave !

Ma maman oui la pauvre T-T elle m'a créer une carte bancaire master card c'est dommage j'ai que 16 je ne sait pas quoi faire avec T-T

avant d'etre pgm? T-T
Tu te dit pgm toi T-T je te propose un fight je prendrait video T-T
+ ma bouche ?
desoler nolife mais j'ecrit avec mes doigts...


---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

Au faite sachant que tu ne m'a jamais vue joué, tu t'enfonce encore plus... dans ta débilité.
 
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Et en plus t'es immature que sa devient grave !

Ma maman oui la pauvre T-T elle m'a créer une carte bancaire master card c'est dommage j'ai que 16 je ne sait pas quoi faire avec T-T

avant d'etre pgm? T-T
Tu te dit pgm toi T-T je te propose un fight je prendrait video T-T
+ ma bouche ?
desoler nolife mais j'ecrit avec mes doigts...

1) Immature ? Tu me juges toi avec ton écriture d'imbécile et tes "T-T" ? Tu nous raconte ta vie constamment, on s'en fou que t'ai 16 ans "avant d'être PGM" "Je te propose un fight je prendrait video" c'est bien là qu'on voit la trisomie, j'ai dit que j'étais pas ap et que je m'AP que quand je suis un PGM, tu comprends ? "Ma bouche" ouaw tu joues sur les mots ! Que tu es pertinent ! :D
Non t'es juste con . En suite je voudrais juste insister sur le fait que tu me juges immature, "Je prend apprenti" "Je suis full ap" "Lol" . Bref, t'as une gueule de marchand de chien mais tu ne vaux rien :)
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
1) Immature ? Tu me juges toi avec ton écriture d'imbécile et tes "T-T" ? Tu nous raconte ta vie constamment, on s'en fou que t'ai 16 ans "avant d'être PGM" "Je te propose un fight je prendrait video" c'est bien là qu'on voit la trisomie, j'ai dit que j'étais pas ap et que je m'AP que quand je suis un PGM, tu comprends ? "Ma bouche" ouaw tu joues sur les mots ! Que tu es pertinent ! :D
Non t'es juste con . En suite je voudrais juste insister sur le fait que tu me juges immature, "Je prend apprenti" "Je suis full ap" "Lol" . Bref, t'as une gueule de marchand de chien mais tu ne vaux rien :)

Mdr t'insulte sa commence à ragé xD

Si t'était un peut intelligent tu me laisserait ben oui tu dit que je suis une perte de temp puis

L'histoire de prendre la video c'est car tu à dit que je jouait comme un je c'est pas quoi la flemme de lire..
Donc je te propose un duel et pourquoi tarlouze t'a rien d'autre à dire tu ne me conné pas,
Mdr depuis hier je n'ai insulté personne toi tu rage et tu n'est point intelligent
Moi je ne rage pas tout simple je laisse les chiens abboyez ils ne savent que faire sa.


---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

Hum ps: T-T = emot hein
comme tes ":D"

le pire c'est qu'en m'insultant tu t'enfonce dans dans mon hypothèse sur ton immaturité,
Tu parle de mon orthographe je pourrait en dire de meme pour ton vocabulaire.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.