Recherche BOT farm ressources

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nova67

Nouveau membre
Sep 1, 2022
4
0
1
25
Discord
Nova67#7908
Hello !

J'aimerai me lancer dans le botting, pour me faire un max kamas à côté de ma team actuel.

Est-ce que quelqu'un s'y connais bien pour me conseiller ?

Le but exacte c'est de farm une zone rapidement, et recycler les ressources.

Merci d'avance.
 

Anathema

Membre
May 18, 2022
28
1,596
99
24
Hello !

J'aimerai me lancer dans le botting, pour me faire un max kamas à côté de ma team actuel.

Est-ce que quelqu'un s'y connais bien pour me conseiller ?

Le but exacte c'est de farm une zone rapidement, et recycler les ressources.

Merci d'avance.
Salut, fait attention si tu débutes ne télécharge pas n'importe quoi, tu peux trouver des bots qui vont juste prendre tes identifiants pour vider tes comptes.

Pour Dofus 2, tu as Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cool pour faire tourner pleins de bot), Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour faire tourner quelques bots, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!qui est un botClick & aussi y'a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (équivalant SnowBot), que tu peux payé avec tes propres kamas en jeu.

Ces bots tournent avec des trajets (trouvable sur le forum, discord, tu peux aussi les créer toi-même), ces trajets sont des routes que tes bots vont prendre pour combattre, récolter, se déplacer.. ensemble ou tout seul ça c'est toi qui choisit :)

Donc voilà pour les grosses bases, suivant le bot que tu choisis des docs sont disponible pour t'aider !