Bot [Recherche]Chasse au trésors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

metalridley

Membre
Aug 18, 2019
6
0
1
33
Salut tout le monde, franchement si vous trouvez bot chasse au trésor c'est énorme car je pense que ça sera impossible à bannir pour les modo.

Merci Roxxchatie, où en est ton travail ^^?
 

mister11

Membre
May 27, 2019
6
0
201
55
Un bot comme sa, sa serais juste parfais. En regardent le prix des roses des sables avec un bot comme sa entre les main. Les 10M pars jour serais plus que facil à atteindre. =)
 
Last edited:

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
celui qui a coder dofus map est pas loin du tout d'un bot chasse au trésor. Ce genre de bot existe déjà, et le pourquoi ce genre de bot n'es pas public et restreint a un groupe privé et la rentabilité. Une chasse rapporte 1000kamas brute et 120 rds /5min pour un joueur alors pour un bot sokect par exemple (leur déplacment sont bien plus rapide car moins de lag) et puis permette de géré plus de compte on pourrais estimer 1 chasse par compte/3min mais tu pourrais faire tourner 20 compte sur chaque serveur sans problème. Et générer plus que des 100m/j de kamas.

3 min une chasse donc 20 chasse par heure donc 480 chasse par jour = 480 000kamas / compte
10m/serveur (kamas brute) <= par serveur en prenant 20 compte sur un serveur et même si on se dit ok pas autant de compte / serveur y a genre 20 serv dofus 3 compte / serveur et hop on se retrouve a 30m/j

120 x 20 x 24 = 57 600 rds/jour et par compte (sans ompter les bonus de coffre x10 et x100)
pour 20 perso sur 1 serveur et hop 1 152 000 rds /j

Ce genre de bot est essentielement utilisé par une communauté très privé pour la génération brute de kamas. Souvenez vous de l'époque des bots dopeuls tout aussi rentable et dit chinois aussi car les bot a abonnement ne sont en réalité que des bots commun. Le bot en soi ne fait rien or mis te connecter au serveur et servir d'interface a ton code script. Le codeur du bot pour une partie je pense a suivi des tutorielles et ces armées de patience au début. Ensuite il a crée les fonctions qui le permette d'être vendu moyennant abonnement au bot chaque mois. Il en fait le suivie mais faut bien comprendre que le gars qui est capable de récupérer :
le paquet pour : déplacer le personnage, interagir avec pnj, entrer dans une maison, lancer un combat, lancer un sort etc...
et tout aussi capable de fournir le paquet pour l'enclos d'elevage, du conditionnel de base pour les dopeuls (qui d'ailleur existe en bot depuis l'arret du gain brut de kamas sur les dopeuls il me semble "dans le public" vue du coup en privé c'est moin utile) ou les paquets pour les chasses.

Moi je te conseille de te rapprocher de gens qui sont dans le milieu profondément, autrement ceux qui code les bots tel que snowbot par exemple, y a même un moment où il loué le bot éleveur 80 euro / mois ce qui n'as rien de choquant. Ils ont peut être déjà le bot éleveur qui tourne en privé moyennant des sommes d'abonnement important. En passant par le devs où les modérateur forum/discord etc qui forcément sont les plus proche d'y avoir accès, certain paye sans doute rien, où font payer plus que nécéssaire pour te donner le contact. C'est mon conseil de pure logique et spéculation.

PS : c'est hautement improbable qu'une telle rentabilité monétaire n'existe pas mais justement c'est tellement gros et sur 1 seule type de ressource que c'est et que cela restera privé. Imaginer 100 voir 1000 joueur par serveur a bot élevage ou chasse, autant dire que ces astuce ne vaudront plus rien. Pire encore pour le bot chasse qui est hautement critique (génération de kamas brute) car là le bot serais oujours rentable dans un sens pour générer des kamas brute sauf que le kamas brute perdrer de la valeur car beaucoup trop sureprésenté et sans aucune valeur d'obtention, donc baisse des prix de rachat igvault, prix des abonnement kamas/ogrine qui monte et au final le jeu finirai par mourir et la rentabilité tournerai a 0. Les gens avec ce genre de bot sont en cercle fermé et suive des règles la majorité des kamas sont utilisé pour eux si c'est des joueurs sans acheter tout les exo PA du serveurs etc... et le reste a la revente igvault pour pas dire tout a la revente igvault bref pas de vidage de tout les hdv ou d'idiotie après la révélation de la faille duplication 1.29 qui d'ailleur était connu les gens du cercle privé connaissant la faille se sont mis énormément bien en respectant des règles pour pas détruire l'économie du genre ne pas vendre dexo HDV en quantité monstre etc...
 
Last edited:

loph

Nouveau membre
Jul 20, 2020
2
0
1
25
Sorry pour le up, mais vous avez la base de donnée de dofus map? Je suis tombé sur ce post hier soir et je tente de faire un truc pas du tout opti mais qui fonctionne en semi auto (pb de phorreur)! Juste j'ai la flemme de trouver la base de donnée...
 

Lokalar

Nouveau Marchand
Jul 21, 2020
21
3
64
54
"bonjours je vais bientôt lancée un bot qui facilite et rend les chasse très rapide "

Ca m'intéresse.
 

Sharogne33

Membre
Jul 20, 2020
16
0
62
35
Discord
Sharogne#3678
Le jour ou quelqu'un en trouve un fonctionnel et stable je le paie un bon prix
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
J'ai créé un logiciel pour faciliter un peu les chasses, voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il se nomme Hunt

Il suffit d'indiquer la position et celui-ci vous trouve l'indice suivant, de plus j'ai mis une option pour copier le trajet en /travel avec la dragodinde, il suffirait de plus coller la copie dans le tchat et de valider et la dragodinde vous ramène a la position, de plus la position pour le prochain indice se fait automatiquement, il suffit de juste choisir le prochain indice et fait ca vous verrez le temps passer vite en à peine 5mn la chasse est terminé :)
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26


Nous avons développé un script pour la chasse au trésor disponible mais celui-ci est disponible au prix de 300e pour limiter le nombre d'utilisateurs du script.
 

Bykiwi2711

Membre
Sep 14, 2019
7
0
211
22
Discord
Museigen no baka #7279
c'est possible Mais je déconseillé d'essayer ( avec les packets logger comme dis plus haut mais cela est a vos risque et peril ) ça reste que la en revanche ankama peut porter plainte
 

hejingar

Nouveau membre
Nov 26, 2016
4
1
421
Up pour dire que j'ai un bot fonctionnel (bot click) mais un peu chiant a setup vu que ça marche via de la reconnaissance d'image et de texte en image, je le posterai dans quelques jours en open source sur github, vous pourrez le beta tester et le code review avec grand plaisir (codé en python, j'ai repris un projet abandonné et ça marche plutôt bien là mais ça varie de pc en pc, aussi ça ne monopolise pas la souris/ecran du pc, vous pouvez vaquer à vos occupation en le laissant tourner en fond mais il ne faut pas réduire la fenetre fusdo ou dofus-map c'est tout)
Je travaille actuellement sur comment le faire tourner en multicompte (j'y suis presque) et je prépare une petite interface graphique pour ceux qui sont allergiques au powershell windows
 
  • Like
Reactions: babouliege