Recherche cheat Clash of Clans

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mixrider

Membre
Sep 28, 2010
12
0
421
33
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà tout est dans le titre, je recherche un cheat enfin nous recherchons, (nous sommes plusieurs à vouloir en avoir un ) car le jeu devient de plus en plus long et on aimerait bien faire de belles guerres de clans.

Enfin bref si vous avez un cheat ( ou il faut pas payer par allopass ou autre ) on serait preneur.

Je vous remercie d'avance !
 

totosuicid

Membre
Nov 24, 2012
9
0
201
37
Petit Up,
J'en aimerais aussi un, il y a beaucoup de fakes sur Internet et je n'en ai trouvé aucun pour le moment, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Amicalement
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Il n'est pas possible de hack Clash of clan malheureusement.
Mon cheat engine android fonctionne mais le serveur détecte que j'ai modifié mes gemmes et ça relance avec mes gemmes d'origine.
Cordialement.
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Moi je te dis attends un peu tu vas voir au bout d un moment il vont bien trouver un petit quelque chose.
La patience mon ami la patience.
 

Poison123

Nouveau membre
Mar 31, 2013
2
0
201
Ils n'ont pas encore trouvé de hacks pour android mis à part un petit logiciel qui tient clash of clans allumé pour empêcher de se faire attaquer et un mode sandbox pour les attaques.
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
J'ai vu des video sur youtube de mec qui avais infinit de troop en gros il pouvais attaquer un village avec genre 10.000 archer , est-ce un fake ? :hein:


Sinon j'aimerais bien qu'on m'aprenne a moder / hack car aussi mofidier les texture sa minteresse , des jeux android ( smartphone ) sa serais interessant
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
Sny[P]eur1 je sais comment ils font juste une attaque en sandbox est il change les value des troupes pour en avoir infiniment mais si tu veut il a des serveur regarde IDA BLOG project pekka perso je l'utilise mais a cause de la mise a jour hallowen bah sa marche pas donc il faut attendre
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Status
Not open for further replies.