[RECHERCHE] Cheat items pour Minecraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
:salut:

Je me suis récemment lancé dans ce jeu très passionnant qu'est Minecraft, et ne voulant pas acheter inutilement un jeu qui va certainement évolué, et donc il faudrait l'acheter à nouveau... je me suis donc procuré une version crackée (1.8.1).

Je ne peux donc pas jouer en ligne, et le mode solo étant vite ennuyeux, j'aimerais si cela est possible qu'un joueur me mène vers un logiciel de cheat permettant par exemple d'obtenir des items à volonté, de pouvoir voler... tout cela en mode survie.

J'ai déjà essayé plusieurs logiciels, mais soit un écran noir survient, soit mon anti-virus se déchaîne...

Voilà, je remercie d'avance ceux qui m'aideront :noel:

:bye:
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Salut à toi ! :)

Donc tout d'abord sache que le jeu évolue tout le temps, mais tu n'es pas obligé de le racheter à chaque fois, il y a juste une mise à jour à faire !

Tu peux également utilisé le mode multijoueur, il faut simplement que le serveur ou tu veux aller accepte les versions crackées, tu peux rechercher ça sur Cheat-Gam3 ou directement sur Google ! :)

Ensuite si tu veux des items à volonté je te conseil le mod Too Many Items qui te permet de give n'importe quel item ou bien Single Player Command qui te permet de faire énormément de choses ! ( Tu pourras trouver ses 2 mods sur le forum, dans la partie Cheats de Minecraft normalement, sinon va sur google ! )
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je joue sur version 1.1 crack et c'est très bien j'ai des mod et toomanyitem qui permet de tous avoir même en survie
 

theoker

Membre actif
Mar 2, 2010
181
0
581
mrtheoker.tk
Bonjour utilise la version crackée de Vertebro. Si tu ne sais pas installer un mod utilise Pipix, je l'ai mis dans la section "Utilitaires".
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
1.8.1 ? :mdr1:
Tu veux dire Beta 1.8...


Bref Minecraft depuis sa version final reste et restera toujours au même prix , + Pas besoins de l'acheter plusieurs fois , c'est juste une mise à jours... (J'ai acheter au début de la beta et j'y joue encore...)

Bref.