[Recherche] Cheat MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Bonsoir,

Je n'arrête pas de chercher sur le web des cheats/hack piur MW2 mais je n'arrive à en faire fonctionner aucun. C'est très frustrant de voir que tout le monde y arrive sauf moi, en ayant pourtant le hack sous la main.

J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un lien vers un hack fiable, peu importe ce qu'il fait. Je vous remercie sincèrement.
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
Aucune idée ? :p

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Ou au pire, m'orienter vers des sujets de ce site, car je m'y retrouve pas. Petit question hors-sujet ^^

Sur ce site, je vois plein de monde qui recherche des cheat etc..
Mais jamais de réponses :noel:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Aucune idée ? :p

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Ou au pire, m'orienter vers des sujets de ce site, car je m'y retrouve pas. Petit question hors-sujet ^^

Sur ce site, je vois plein de monde qui recherche des cheat etc..
Mais jamais de réponses :noel:

Salut ;)

Je vais te repondre tres franchement..

1/ Precises si ta recherche porte sur la version Steam ou la version AlterIWnet.

2/ Les cheats sont telechargeables dans la section adequate

3/ En ce moment, il y a peu de cheats qui ne sont pas detectes.. Donc le peu qui restent valident et qui fonctionnent sont soit Privés ou soit payants..

4/ Beaucoup de personnes s'inscrivent, prennent les cheats et soit ne reviennent jamais, soit ne participent pas.. D'ou ta surprise a voir que tu as peu de reponses à tes attentes..


Sur ce, je te pris d'accepter toutes mes salutations les plus respectueuses ;)



PS : Bienvenu sur CG3 et Bon surf sur le forum ;)
 

NARUTIME

Membre
Nov 28, 2011
31
0
306
63
C'est sur, mais ça montre aussi que ce site est une référence, moi je suis modérateur sur le support phpBB francophone (aussi fou que cela puisse paraître) et plein de gens ne donnes aucune nouvelles lorsqu'ils ont eu réponse à leur problème mais on continue d'aider quand même ;)

Quant à ma version, c'est AlterIWnet.
J'ai essayé tous les cheat de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais aucuns ne fonctionne à par celui de texture. Sinon je tombe sur les cheat qu'il faut acheter ou des "fake".

Disons que je recherche un cheat plus pour voir ce que cela fait, car j'ai finis l'avancée (prestige etc) du mode multi ou presque et j'ai envie de tester quelque chose de nouveau. Donc voilà, je demande pas forcément à ce qu'on me fournisse jusqu'à un mode d'emploi mais juste m'orienter vers des liens ou vous pensez/savez que c'est pas du fake :neutre:

Ceux que je trouve son classé périmé sur votre site, cela veut dire quoi exactement.

Merci :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Périmé = detecté donc INUTILE!!



Pour les liens, désolé, je ne peux t'en fournir car cela vas contre l'ethique de la communautée avec laquelle je bosse pour les creations et les diffusions ;)


Je suis sur que d'autres membres seront orientés tes recherches et si ce n'est pas le cas, je m'en trouve désolé pour toi et ta communautée ;)