Aide Recherche cheat /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[AF]Killaz

Membre
Dec 8, 2013
9
0
126
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les cheat disponible que l'on peut utilisé sans bypass. Je recherche donc aussi un bypass qui marche assez bien merci d'avance ...
 
May 11, 2011
678
0
742
Il y avait l'aimbot qui a été poster puis supprimer je ne sais pas pourquoi. Perso je l'utilise et il marche meme si quelques bugs se présentent ^^
 

Onjü

Membre
Mar 26, 2011
20
0
426
Va faire un tour sur le site dans ma signature ;)

ademou73 > A quel moment tu as le freeze ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
A parce que à la base le aimbot était payant? Il fait beaucoup freeze en jeu, je ne pense pas qu'il aurait du être vendu..

Oui il est payant. Et perso j'avais payé et il marchais a merveille.

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Va faire un tour sur le site dans ma signature ;)

ademou73 > A quel moment tu as le freeze ?

On vois qu'on t'a pas enseigné le respect.
Ce aimbot a été mis en vente pour deux raisons:
1- Éviter que tout s4 play du aimbot ce qui tuerai le jeu
2- Récompenser le travail du créateur de l'aimbot.

Va programmer un aimbot comme celui ci tout seul et je suis sur que tu comprendrais mieux pourquoi il est en vente et en quoi ton crack est une insulte a son travail.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Moi de vend un Aimbot , si sa interesse quelqu'un , preuve par skype de l'aimbot biensur ,

Tarif : -Illimité = 20Eu (A nego)


Mon skype : dan.botton1
 

Onjü

Membre
Mar 26, 2011
20
0
426
Cool_Story_Bro,_Obama.png


La version sur le site n'est pas limité comme celle que j'avais mis sur Cheat-gam3 ;)
 
May 11, 2011
678
0
742
Ba enfaite l'aimbot marche à merveille mais sa freeze beaucoup dans la partie. Et quand j'utilise get hp etc.. à ce moment s4 crash. Mais sinon il marche juste beaucoup de freeze ^^