clutus17 Membre actif Jan 23, 2011 182 0 922 Feb 16, 2013 #31 Je parler des comptes pour jeux vidéo.com que tu voulais pour faire t'est affaires bref ^^
Pingzzz V Jan 15, 2012 699 0 321 44 Dans ta boite mail ! Mar 3, 2013 #32 Je suis toujours très très intéresser, un grand merci à ceux qui prendront le temps de regarder dans leur panel :-) EDIT : Si vous m'ajoutez skype vous trouverez plusieurs personnes sous le pseudo i-am-ping, moi je suis celle avec l'avatar de Bob L'éponge ! Last edited: Mar 3, 2013
Je suis toujours très très intéresser, un grand merci à ceux qui prendront le temps de regarder dans leur panel :-) EDIT : Si vous m'ajoutez skype vous trouverez plusieurs personnes sous le pseudo i-am-ping, moi je suis celle avec l'avatar de Bob L'éponge !
J jvc Membre Banni Feb 24, 2013 4 0 201 Mar 5, 2013 #34 Salut, moi j'en ai une petite liste : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! + a peu pres 30 emails a recrée pour recuperer les pseudos. la plupart on plus de 1000j minimum mais peu de messages.
Salut, moi j'en ai une petite liste : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! + a peu pres 30 emails a recrée pour recuperer les pseudos. la plupart on plus de 1000j minimum mais peu de messages.