Recherche créateur de site/forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cl0up

Membre
Nov 18, 2014
15
2
739
Bonjours, bonsoir ! :D

Je suis à la recherche d'une personne qui puisse crée un forum assez spécial.. Un forum bien design qui ressemblerais as un site un peux. Pour ma Team sur Call Of Duty Advanced.

Pourquoi ne pas me crée un forum banal.. ?
Tout simplement que la Team et fort motivée pour aller loin et je voudrais quelque chose de propre, organisée et qui donne envie d'y aller jeter un coup d'œil et d'y rester des heures !

A quoi servirais ce site ?

Il servirais au recrutement, présentation de chaque personne, faire des annonces, organisation des équipes pour les guerre, information globale, projet et bien d'autre encore..

J'ai bien aimée le style du design de CG3 (Membre Honneur, Administrateur, Modérateur) si cela étais possible de le implanter également ou y implanter un design semblable sa pourrais être cool :)

Voila, si vous avez d'avantage de questions n'hésitez pas à poster un commentaire ou à me contacter par mail :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désoler si l'annonce n'est pas très agréable à lire, qui n'y est pas de couleur etc, mais je suis avec mon téléphone portable la, donc sa n'est pas très évidant :/

Cordialement Cl0up ! :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu devrais préciser pour les futurs intéressés la rémunération s'il y en a, quelques commentaires précis sur le design et peut être mettre le nom du call of duty en entier.