Recherche Recherche d'anime

Publicités


Users who viewed this discussion (Total:4)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Messages
22 327
Best answers
3
J'aime
245
Points
1 499
#33
Jsuis un mec gentil:
Alderioot a dit:
Naboss;1630878 a dit:
Je ne regarde pas de Hentai, mais niveau Ecchi j'en ai quelques uns à conseiller qui sont plutôt sympas :

- High school Dxd mais bon, c'est le classique donc je pense que tu l'as deja vu.
- Shinmai maou no testament qui est sympathique ( 2 saisons + 1OAV si je me rappel bien ).
- Absolute Duo mais qui reste vraiment très très soft.
- Asteriks war, même chose qu'Absolute Duo, c'est quelques clichés parsi parlà, tout en restant basique.


---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

CrossWar;1630880 a dit:
Je veux bien de tes conseils ! J'ai regardé quelques animes, je te dis lesquels mais j'ai pas un genre précis.

J'ai regardé : bleach, Naruto, Prison School (j'aime pas mal ce type d'anime mais faut pas que ce soit trop sexe sexe quoi, des fois c'est vraiment limite dans les animes), SnK aussi
Bh j'vais te dire ce qui sont à mon goût assez intéressant ( je vais déjà t'en mettre une dizaine, le temps que tu regardes ) :

- Akame Ga Kill ( Vraiment très sympas et sort des animés ordinaires, tu comprendras en regardant ).
- Ao no Exorcist ( Assez intéressant, la deuxième saison est en cours et elle reprend la véritable histoire du Manga ).
- Date a live ( Genre assez sympathique et différent ).
- Fate Zero // Fate stay night // Fate stay night : Unlimited blade works ( Là c'est simple, c'est un excellent animé sachant que Fate Stay night et Fate stay night : UBW c'est les même, sauf que le deuxième est une version remarsterisée avec des graphismes très propre et l'histoire est quelque peu différente ).
- Inou battle wa Nichijou-kei no Naka de ( Manga très comique pour ma part et qui sort de l'ordinaire ).
- K ou appelé aussi K-Project ( La saison deux, niveau graphisme, il y a vraiment un magnifique travail effectué surtout au niveau des combats ).
- Owari no seraph ( Deux saisons, pour ma part intéressantes, mais ce qui lisent les mangas te diront nul à chier, donc à toi de voir ).
-Mahouka koukou no rettousei ( J'aime beaucoup cette animé, il m'a vraiment plu personnellement ).
- Nanatsu no taizai ( Deux saisons, vraiment un bon animé ).
-No Game No life ( Un classique à absolument voir mais tu resteras sur ta faim, comme tout le monde je pense ).

( Si tu aimes bien les jeux vidéos, je te conseil les classiques : SAO // Log Horizon ( bien que pour moi, la saison deux est un peu médiocre ) // Overlord )

Je te laisse déjà tout ça, je t'ai mis ce qui je pense, plaise le plus en général. Après j'en ai encore pas mal à te donner donc hésite pas !
 
OP
OP
CrossWar

CrossWar

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
3 088
Best answers
0
J'aime
74
Points
174
#36
Quelqu'un a un site pour répertorier ses animes et pour l'avancement ? Genre valider un épisode à chaque fois que j'en ai vu un
 
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
106
Best answers
0
J'aime
0
Points
21
#38
Comme dit au dessus, MAL. Il y a pas mieux, tu peux aussi répertorier tes mangas via une Mangalist. De plus, tu peux noté tes animés, et personnaliser ta list, franchement c'est assez sympas :).
 
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
5
Best answers
0
J'aime
0
Points
26
#41
Bonsoir comme manga sympa qui ressemble beaucoup à du dragon quest je te conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hekuseitasu no Hikari et Shingeki no Bahamut si tu veux un manga qui rEssemble Sword Art Online et Log Horizon au niveau des combats je te propose Quanzhi Gaoshou/The King's Avatar. Si tu veux du sanglant, du gore va faire un tour dans Berserk sa change que puis je rajouter. Il y aussi la série des Tales qui est pas mal le dernier change par rapport au autres Tales of Zestiria. Si tu veux un truc genre psychologique un peu maboule et magic va voir Youjou Senki. Si comme moi tu as aimé Hellsing je conseille aussi Drifter du même auteur.Tu peux aussi essayer celà je les déja tous vu Kuromukuro et Bubuki Buranki qui sont des animes avec des mecha. Taboo tatoo au les gens obtiennent des pouvoirs par leurs tatouages. Sans oublier Koutetsujou no Kabane qui est un anime qui se déroule dans le japon féodal qui fait face à une invasion de zombie (Kabane).Après je suppose que tu as du avoir déjà vu les derniers gundams, Ajin, Ao no exorcist, jojo bizarro, Bungou stray dogs, Macross Delta, Owari no seraph,Noragami, Ushio to tora, Terra formars...
 
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
11
Best answers
0
J'aime
0
Points
121
#45
Ya les monogatari sinon qui sont bien, mais c'est un style particulier il faut aimer
 

XC-Co0kI3S

Membre reconnu
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
2 365
Best answers
0
J'aime
2
Points
604
#46
Donten ni Warau, tout ce que je peut te dire c'est que tu va pleurer 100%
 
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
18
Best answers
0
J'aime
0
Points
1
#50
Prison school, tora dora, kore wa zombie desu ga, danshi koukousei no nishijou, college foufou
 
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
6
Best answers
0
J'aime
0
Points
11
#52
J'arrive un peu (très ?) tard mais:
Jojo's Bizarre Adventure, Hunter X Hunter, Berserk, Saiki Kusuo No Nan, Beelzebub et D-Gray Man sont d'excellents animes
Et si tu cherches aussi des mangas non animés je ne peux que te recommander Dreamland (qui en plus d'être le meilleur manga que j'ai lu est aussi français !) et Darwin's Game
 
Inscrit
26 Août 2018
Messages
22
Best answers
0
J'aime
1
Points
4
#56
Je te conseilles Bloodivores ou la pléthore de Fate Stay :)

Synopsis Bloodivores :
60 ans auparavant, une étrange maladie provoquant des insomnies frappa la population, empêchant ces personnes de dormir pendant plus d'une semaine. Un remède fut rapidement trouvé, mais malheureusement celui-ci a eu pour effet secondaire de transformer ces gens en vampires. Face à cette nouvelle race devenant de plus en plus dangereuse, les humains décidèrent de les exterminer, très peu de vampires ont survécu à cette guerre.
Mi Liu est humain par son père et vampire par sa mère. Il est arrêté pour avoir volé une banque, et se retrouve transféré dans la prison spéciale pour vampires de l'Agence de Défense Nationale. Lors de sa tentative d'évasion, il est attaqué par de mystérieux monstres. Il réalise alors que la prison se trouve sur l'emplacement de l'ancienne capitale des vampires : Blue Town.

Mi Liu arrivera-t-il à réunir les deux espèces ?


Synopsis Fate Stay Night : (les autres Fate Stay y ressemblent sur le fond pas la forme)
l'histoire de Shirô Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Shirô fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant sept magiciens et leurs serviteurs et qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Shirô est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le saint Graal, Shirô invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les six autres magiciens malgré ses limites.
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
H Assistance 2
W Archives 2
quentin93390 Aide 7
L Archives 6
Mouchoir Aide 17

Sujets similaires