Recherche de staff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Yo ~ !

J'ouvre ce topic car je suis à la recherche d'un staff tel que :

1 personne pour la création du site internet
1 personne connaissant les serveurs sous bukkit et qui peut donc s'occuper des plugins
2-3 personnes pour de la création de spawn, etc...

Nous sommes déjà 3 admins, le thème du serveur est déjà défini, on a des logos pour le serveur.... Enfin bref.

Si possible nous recherchons quelqu'un capable de mettre en place un launcher personnalisé.

Me MP ou répondre ici.​
 

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
d'abord, puis-je voir ton serveur s'il te plait?
Car tout ce que tu as cité je sais le faire mis à part le launcher.
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Envoie ton skype par MP :)

On a déjà quelqu'un qui a postulé pour plusieurs postes et comme je lui ai dit, être 2 n'est pas négligeable pour couper le taff en deux ^^

Des entretiens solo et en groupe seront fait pour voir qui veut suivre ou qui abandonne :).
 

xInergizer

Membre
Jul 12, 2013
9
0
206
49
Je suis un super Programmateur de Plugins comme "Group Manager, Essentials, Faction..."
Donc si tu est intéresser par ma réponse tu peut m'ajouter sur skype
Skype : Inergizer
PS : Je suis un Super constructeur ^^ Aller Bye :D
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Je t'ai rajouté xInergizer :)

Ainsi qu'un autre membre.

Je vous enverrais quelques informations pour le serveur et des questions différentes pour chacun (au vu des rôles que vous pourriez tenir)
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Moi je suis qualifié dans tout les domaines cité, sauf le spawn...
Et j'ai un gros défaut (raison pour ne pas m'engager) : Je suis très paresseux >.<
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Le recrutement a légèrement changé.

Nous avons un mec supplémentaire qui s'occupe de certaines config de plugins, qui peut rajouter des items en jeu (ce qui est déjà fait, certains seront sans doute retirés étant donné que le serveur se verra être ouvert a tout type d'âge, or un "bloc" ne convient actuellement pas à cette vision.)
Il s'occupe également du launcher, cependant, une aide supplémentaire pour le travail qu'il fourni ne serait pas de refus.

Donc c'est un serveur RP, il y a un monde Faction, ainsi qu'un monde Mini-jeux.
Des idées d'events sont déjà noté (en attendant d'avoir un nombre suffisant de joueurs pour lancer tout ça, de plus un event unique au serveur verra le jour, tout ceci reste cependant secret pour éviter le vol d'idée.)

DONC !

Recrutement de :

1 personne qui peut s'occuper des plugins avec notre cher développeur etc.

EVENTUELLEMENT 1 modérateur lorsque le serveur sera lancé au public

Et ce sera tout pour l'instant ;)
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Up.

Le serveur recherche un configurateur de plugins

Ainsi qu'une personne capable de finaliser un launcher sous visual basic (ou capable d'en pondre un sous eclipse assez personnalisé)

Contact par MP
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Désolé d'avance pour le commentaire inutile, je peux pas m'en empêcher ...

Je peux configurer les plugins des toutes sorte(permissions y compris) et le launcher en visual basic je pourrai le faire mais ce serait un launcher cracké car je ne sait pas comment faire l'authentification avec du vb (en java je suis juste moddeur amateur c'est tout :p)...

Et pour faire comprendre que mon commentaire est inutile : je suis dispo que de nuit et le week-end et en plus je suis un gros paresseux donc mon travail ne serai achevé qu'après une longue durée x)
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Launcher cracké convient ;)

J'ai déjà une base du launcher sous vb, en gros les boutons, les zone de texte pour connexion etc etc avec un logo etc.
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
D'accord alors si tu veux, je fais un launcher cracké quand je reviens cette après-midi mais faudra fournir quelques infos, comme : la version que tu vas utiliser sur le serveur, est-ce que le launcher va utiliser la version par défaut de minecraft ou un minecraft moddé?, et éventuellement l'adresse du serveur pour une connexion direct...

---------- Message ajouté à 05h49 ---------- Le message précédent était à 05h35 ----------

ah oui et aussi si c'est possible ton pseudo minecraft pour que je puisse faire une image 3d avec ton skin (sauf si t'es un mexicain ...)

---------- Message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent était à 05h49 ----------

Ah et une autre info : j'ai trouvé comment faire l'authentification en vb.net donc je peux faire un officiel ou un cracké (ou les deux) dis-moi lequel tu préfére
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
1.6.2 pour le moment, le temps que les plugins soient bien tous à jour
On va modder la version :p
La connexion directe non, si le joueur souhaite faire du solo c'est plus pratique si il a le choix

Faire une image 3d de ma skin ? Je vois pas pourquoi xD
A la limite tu choisis une skin au hasard, je suis pas seul dans le staff donc ce serait injuste que ce soit moi ^^

Un cracké serait mieux, le serveur acceptera tout le monde :p
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bah vu que c'est moi qui fait le launcher je fait une image avec mon skin xD
Image en pièce jointe :p

(Wallpaper by NovaSkin)
 

Attachments

  • fond_launcher.jpg
    fond_launcher.jpg
    198.8 KB · Views: 4

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Su le launcher j'ai ajouté une option : Version crack, donc au choix, soit on est cracké soit on est premium ^^
Sauf que comme là j'essaye d'arranger un bug au lancement du .jar de minecraft faudra que tu attende *_*

Et comme je dis toujours : je suis paresseux donc tu vas attendre plus longtemps que prévu
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'aimerais bien voir la gueule du launcheur, juste pour confirmer ce que je pense. :').
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
J'ai fini la version je dirai "béta" du launcher, il manque encore des fonction mais il est fonctionnel, la version peut être changé via une modification de l'une des variable (option à améliorer).

Voici la gueule de mon launcher comme tu dit :p

L'apparence pourrait éventuellement être amélioré :p
Et le nom du serveur pourrait éventuellement m'être communiqué pour éviter les Texte inutiles ....
 

Attachments

  • launcher_beta.jpg
    launcher_beta.jpg
    102.9 KB · Views: 4