Recherche d'un associé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jissboss

Membre
Jun 25, 2010
15
0
566
Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d'un serveur en ligne et je recherche actuellement un
associé pour la construction de A à Z de la map,
j'ai plusieurs idées que j’exposerais en temps voulu, merci de votre
attention et a bientôt peut être


Ps : toute personne intéresser peux répondre au sujet
en exposant c'est qualités, son expérience en jeu et sa créativité
( pourquoi ne pas joindre quelque créations ), bonne chance. :)
 

Angeil974

Membre
Sep 3, 2010
7
0
421
Je veut bien t'aidé, mais mes constructions sont plutot de type Chalet ^^ remarque sa passe aussi en plaine °-°
Sinon les routes sa me conné, j'ai quelque base en redstone, puis voila ^^
Répond moi si tu veut
 

lukiller91

Nouveau membre
Jun 13, 2011
4
0
421
34
bonjour j'aimerais ètre ton associer mon pseudo est lukillerL91 je joue a minecraft depuis quelque mois et je cherche un serveur merci d'avance
 
Bonsoir !

Je cherchais justement un serveur où je puisse être associé et aider à la construction de la map.

Sache que j'ai de l'expérience sur Minecraft en tant qu'architecte, je sais parfaitement ce que je fais (sur certains serveurs, j'ai notamment fait des mairies, théâtres, statues, bâtiments colossaux et autres oeuvres d'art).

Par contre, j'espère que toi aussi tu es un bon architecte et que tu pourras m'épauler ^^

Si tu es intéressé par une collaboration avec moi, contacte-moi ! :]

Mon ID Minecraft est : Raiidy

Bonne soirée !
 

jissboss

Membre
Jun 25, 2010
15
0
566
Black Star : Désolé pour cette réponse tardive j'avais oublié ce poste, tu me parais a la hauteur, si ta proposition tien toujours tu peux m'envoyer un mp pour prendre contact merci ;-)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je suis très intérésser , car moi même je suis admin sur un serveur public
 

jissboss

Membre
Jun 25, 2010
15
0
566
EDIT : j'ai commencé la map, je recherche un programmeur pour les plugins etc ... et un architecte

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

up