Recherche d'un Hack spécial

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saito73230

Nouveau membre
Aug 6, 2013
2
0
121
33
Bonjour à tous et à toutes, membres de la confrérie de CG3

Aujourd'hui je suis là pour vous demander s'il est possible de créer un hack bien spécial, en effet, suite à la dangereuse évolution de la communauté en termes de noobs, je me retrouve comblé de défaites et avec très peu de victoires, j'ai beau faire de mon mieux pour jouer, je me retrouve toujours dans la team des noobs futurs perdants et au final actuellement j'ai 18 victoires pour 34 défaites, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier ça avec un hack (mettre x de victoires pour x de défaites) si jamais vous avez la possibilité de créer un tel hack, veuillez me prévenir sur ce topic, merci ! :)

Seconde demande :

Je perd rapidement des pens, je suis actuellement à 15,000 en arrondissant et j'aimerais savoir si il est possible de créer un hack permettant d'augmenter la somme de pens sur notre personnage, si vous avez la possibilité de créer un tel hack, veuillez me prévenir également sur ce topic, merci ^^
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Pour les nombres de défaite et victoire je pense pas que c'est possible mais pour augmenter tes pen's télécharge olympus shop et modifie t'es habits avec 100% de pens moi je gagne du 3000 par match.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Alors deja il est possible d'augmenter le nombre de voctoire tu a juste a utiliser le hack coquest hack et tu le laisse tourné toute la nuit et tu aura beaucoup de victoire.


Par contre pour augmenter les pen tu peux pas a par si tu fait un conquest hack pendant 1 ans la t'aura 1 million de pen Mort de rire XD
 

Saito73230

Nouveau membre
Aug 6, 2013
2
0
121
33
Merci pour ta réponse Smilodon, est-ce qu'on en gagne aussi en chaser et en battle royal ?

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Eyes-Boy > Qu'est-ce que ce hack ? ^^
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Si la demande 1 est possible alors il te faut un conquest hack je t'explique quand tu fini un conquest il est considéré comme une victoire donc 100conquest en une nuit = 100 victoire génial heiinle meillleur c'etait le instant conquest hack maintenant moi j'ai 2544445 22454 victoire et 2358 défaite (Faux nombre biensur) mais c'est a peu pres sa
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Bonjour/Bonsoir ,

N'écoute pas se crétin de luna ,

Déjà pour commencer tu as fais une infraction nommé : Mauvaise section

C'est pas grave la prochaine fois fais attention .

Si tu veux changer sa il y a un moyen ,

Utilise Cheat-Engine , c'est assez simple mais tu devras utiliser un bypass fonctionnel et refaire la manipe a chaque connection .

Bonne journée .
 
Status
Not open for further replies.