[RECHERCHE] Echange paypal => Paysafecard

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Bonsoir,
Jusqu'à présent,ce forum me déçoit énormément
J'ai remarqué que la majorité des membres(je ne parle pas d'une généralité)qui cherchent à acheter,vendre,échanger sont des GAMINS des imbéciles,des gens sans scrupules qui ne font QU'ARNAQUER !
C'était ma p'tite remarque avant de passer à mon annonce ...

Je recherche quelqu'un de SERIEUX qui a régulièrement des paysafe cards et qui cherche de l'argent paypal .
Ce qui veut dire que dès que j'aurais de l'argent paypal(ce qui est le cas très souvent) et que j'aurais besoin de paysafe card, la personne que je cherche devra s'approvisionner rapidement en paysafe card peu importe qu'il est un fournisseur ou pas .
Si cette personne sèrieuse,qui n'arnaque pas,qui a régulièrement des paysafe cards est sur ce forum,ce serait merveilleux .
Si c'est le cas,qu'elle se manifeste en m'envoyant un MP (pas message public,je veux un MP !) .
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
J'vais pas quitter un forum à cause de beaucoup de membres sont des gamins .
C'partout dans tout les forums qu'ils soient anglais,allemand etc ...
J'ai juste fait cette petite remarque pour éviter de tomber sur des arnaqueurs après j'sais pas si ça va marcher x)
 

Sums

Membre actif
Nov 17, 2011
104
0
321
Ce message ne va surement pas stopper les arnaques faudrait être crésus x)
J'ai juste exprimer ma façon de penser
 

ruxiful

Membre
May 18, 2010
47
0
571
Salut moi j'ai trouver paysafecard2paypal.com et c de la grosse arnaque. J'ai calculer et il recupuerent 42% de la somme que vous demandez.

Ex: Vous demandez 50€ vous obtenez 29€
100€ ~> 58€
 

arkozeus

Membre
Jul 18, 2012
21
0
206
Salut je serais intéréssé pour échanger deux paysafecard de 10 € ( 20 euros ) contre 20 euros en paypal . Je ne cherche pas a arnaquer : c'est pour acheter minecraft qu'on ne peut que acheter avec CB ou paypal ....
Ajoute moi skype : Arkodu67 .
 

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Bonsoir, je possède 50 e de paysafecard pour le moment si ça t'intéresse ajoute moi skype : groomoon
 
Status
Not open for further replies.