Aide Recherche faille shield + déliaison d'objet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Proptozeus

Nouveau membre
Dec 28, 2020
3
0
61
39
Bonjour,

Je n'ai maintenant plus accès à de vieux compte, qui sont sous shield, avec quelques vieux items liés au compte.

Je me permet donc de faire ce sujet pour vous demander 2 choses, en espérant que ce soit possible (que ce soit un service payant ou non, ce n'est pas la question, on peut s'arranger).
Je souhaite passer à travers le shield de 2 vieux comptes auquel je n'ai plus l'adresse mail, et aussi, dans une 2nde étape, essayer de délier des items liés (ça m'étonnerait que ce soit possible, mais sait-on jamais).

Voilà, merci d'avance !
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Bonjour,

Je n'ai maintenant plus accès à de vieux compte, qui sont sous shield, avec quelques vieux items liés au compte.

Je me permet donc de faire ce sujet pour vous demander 2 choses, en espérant que ce soit possible (que ce soit un service payant ou non, ce n'est pas la question, on peut s'arranger).
Je souhaite passer à travers le shield de 2 vieux comptes auquel je n'ai plus l'adresse mail, et aussi, dans une 2nde étape, essayer de délier des items liés (ça m'étonnerait que ce soit possible, mais sait-on jamais).

Voilà, merci d'avance !

Si tu n'as plus accès au mail, fait une demande de réinitialisation en donnant au support les infos tel que le mail dont tu n'as plus accès etc. Ton compte te sera remis ;)
 

Greeneez

Membre
Sep 26, 2019
12
3
124
23
Up quelqu'un aurait une faille ou une idée de comment faire si le nom et prenom du compte sont *lord vezoulette* ankama comprendra que c'edt mon compte mais quej'ai mis un pseudo nul ou pas ?
 

Proptozeus

Nouveau membre
Dec 28, 2020
3
0
61
39
Si tu n'as plus accès au mail, fait une demande de réinitialisation en donnant au support les infos tel que le mail dont tu n'as plus accès etc. Ton compte te sera remis ;)

La démarche a déjà été faite il y a plusieurs années de cela. C'est un vieux compte, j'avais créé le compte sans avoir l'adresse mail (genre on va dire je m'appelle Jean bah à l'inscription j'avais dit que mon mail c'était Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, bah pareil mais à mon prénom), et comme l'adresse ne m'a jamais appartenu, impossible de le récup via support (car faut avoir accès à l'adresse de création de compte)
 

proxiid

Membre
Mar 23, 2018
8
0
301
34
Je recherche un gars capable d'enlever le shield sur dofus ! si vous etes capable de faire ça contacter moi ;)