Recherche :Graphistes Sensei :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KaZuTV

Membre
Dec 29, 2013
12
0
126
29
Salut a tous ,ses KaZuTV et aujou'd'hui je me suis dit comme Cheat gam3 comte dans ses rangs de très bon Graphistes :) et ben sa serais utile d'avoir un professeur/Sensei pour m'aider a créer des backGround pour Chaîne ou des Miniature pour mes video mangas , je répète "si vous voulez visiter ma chaîne il ya aucun Soucei le lien est sous la description de ce post" , alors si ya des Graphistes qui répond a mon Aide n'hésiter pas a laisser un commentaire pour me dire quand vous ete disponible ou pas et mon Skype aussi au cas ou si sa peut aider quelqu’un a me joindre :hap:


Skype:Kazutv-Animes


Merci pour vos réponse...


Ah au fait Excuser pour la mauvaise Section ,shui nouveau ici je n'y connais rien ,s'il ya un moyen pour déplacer les post ditent le moi dans les commentaire :)
 
Last edited:

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Pour les miniatures tu mets des extrait de la vidéo avec une écriture, ou l'image du manga suivis de "épisode 1" etc...
 

KaZuTV

Membre
Dec 29, 2013
12
0
126
29
Post ça plutôt dans la section graphisme

Merci pour le conseil je ferais attention la prochaine fois :)

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Je peut t'apprendre les bases de photoshop, je gère pas trop avec ^^'

Oh sa se serait vraiment simpas n'hésite pas a me donner ton skype (si t'en a biensur) ou sinon via la discussion en live de cheat gam3, sa va faire progresser la Chaîne Merci encore ^^