[RECHERCHE] Hack Star Wars : Republic Commando

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Salut à tous ! :D

Je viens juste de reprendre un jeu auquel j'ai beaucoup joué lors de sa sortie (2004-2005) qui est Star Wars : Republic Commando et qui est un très bon jeu !
Mais je ne viens pas ici dans le but de vous faire jouer à ce FPS... Je post ce message ici pour demander l'aide d'un programmeur, et pour demander à ce programmeur de me programmer un hack (ou un simple aimbot) pour ce jeu plutôt simpliste (je pense que ça ne prendra pas beaucoup de temps) ._.

J'étais aussi dans la Team {srt}Clan qui a sorti une sorte d'extension au jeu qui permettait de faire absolument tout ce que l'on voulait en ligne et sur tout les serveurs, mais celle-ci est devenue morte, et le lien de cette "extension" a été "censuré" :O

Bref, à bon entendeur :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ca dépend de ce que tu veux, si tu veux un aimbot avec couleur, ce cera plutôt simple, cependant si tu veux un aimbot qui cheat les coordonnées de l'ennemi ce sera un peu long, puisqu'il faudrait chercher les address du N/W/O/S, tu peux me donner des informations du jeu, par exemple l'Anti-cheat utilisé, ou autre.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
L'Anti-Cheat ça sera GameSpy (?)
Et je pense qu'un WallHack suffirait, mais un Aimbot qui vise tout seul ça serait parfait :O
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
:up: Je recherche aussi un éventuel wall hack ou aimbot sur Blacklight Retribution
 
Status
Not open for further replies.