Aide COD-BO1 Recherche idée de mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Je viens de terminer le mod Coordinates Final (voir pièce jointe) . Pour les cela qui aiment créer des maps prenez le. J'ai intégrer dedans un mode UFO, possibilités de faire des Blocks, Ramps, Grids, Cluster, Doors. Vous êtes maintenant libre de tout faire comme sur MW2. VIVE LE CUSTOM MAP ! :)
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
^^ Je pensait que vous vouliez le finir pour le nouvel an car vos dates s'arretaient au 29 ^^
 

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
UN mode HNS comme dans counter strike ( c'est comme un trappe-trappe ) on attrape avec le cut et dans la map ya des échelles
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
bonjour j'ai télécharger mod Coordinates Final mais je ne sais pas comment l'installer :svp:

1) Télécharge la nouvelle version de ItsModsloader sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans la categorie "Mod Release"
2) Place le dossier "maps" de Coordinates Final" dans le dossier 'mod" de ItsModsloader.
3) Lance ItModsloader.exe
4) Lance Call of Duty: Black Ops
5) Lance un match privé avec /sv_vac 0
6) Bonne construction

Si tu y arrive pas ajoute moi sur steam.
 

Cpt_theo

Membre
Oct 13, 2010
11
0
902
merci mais il faut s'enregistrer pour télécharger la version ?

et si c'est possible me donner le lien de téléchargement parce que je ne suis pas fort en anglais et il y a plusieurs lien alors j'ai peur de me tromper.
 
Last edited:

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
tien c'est deja tout pret ^^
 

Attachments

  • Coordinates Final.rar
    331.3 KB · Views: 0

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
malgrée mes nombreuse absence le mod a très bien avancer même plus que se que j'espérais a partir de maintenant je pourrais faire avancer le mod j'espère plus; je pourrais passer quasi tous mon temps a le faire évolue

édit: j'ai comme romu je dois changez de box bug trop je ne pourrais avancez
 
Last edited:

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
Alors, des nouvelles?
Vous esperez terminer dans combien de temps?
Quand alons nous avoir des screens de vos pieges?

ça m'interesse vraiment!!
^^ Bon boulot ça doit pas etre facile
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
Oh mince alors je l'attend avec impatience!
Bon bein ce sera vraiment pas pour maintenant ^^
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
c'est sur maintenant je suis bann je ne pourrais pas profiter du mod tool qui d'après de cetaine rumeur dois sortir en février après le pack de dlc tu peux me retirer de la liste et romu je tien ase que tu finissent un truc pour moi tu peux m'aider ?