[RECHERCHE] Logiciel de Creation de Map

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous et a toutes :) je suis a la recherche de lociels permettant de cree des Mapes en 2D Mais pas du style Mario mais du Style un peut comme Dofus Ou Darkorbit si vous connaissez ^^ Je voudrais cree mes propres fond de mapes mais en genre spatial ^^ Donc voila Merci A tous :D

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 03h03 ----------

:up:
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Cherche bien sur Internet mais après il faut savoir que pour chaque jeux il y a un éditeur différent ^^, enfin chaque jeu utilise un moteur graphique différent donc bon, faut chercher, perso j'en connais plus aucun qui marche.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Owki ^^ Merci de ta reponse en tout cas :) Oui j'ai chercher sur le net mais malheuresement rien trouver apart de petits logi' qui permettent de cree des maps du genre Mario mais ce n'est pas ce que je cherche ^^ Je voudrais plutot une map plate avec du genre des planettes ect... en genre spatial ^^. En gros cree un genre de fond d'ecrant avec comme genre spatial ^^ ( planettes, etoiles ect...). Car je suis entrein develloper un jeu qui est fini enfin presque car il reste quelques bugs avant de sortire la v1 solo ^^ et me manque juste les map que je ne sais pas faire ^^ mais apres pour les monstres j'ai un pote qui me les fait grace a blender ^^.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Je ne trouve pas une personne qui veux maider :/ donc j'veux le faire moi meme mais c ava etre dur + le codage de mon jeu qui est pas mal avancer car il me manque que des fond de map.

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Je vous propose d'aimer ma page de mon jeu *__* Sa fera vraiment plaiire et a partager au pire venez dans le groupe qui est dans la description de la page car je publie le plus sur le groupe :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

Pour que tu voyent un peut le genre de mon jeu ^^ et si tu connais des mapeurs stp dit leurs de venir voir mon topic ^^
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up: a la recherche de graphiste alors ^^ vu que je ne trouve pas pour els mapes :P Je voudrais des graphistes qui maitrisent blender pour me faire de genres de monstres chibi avec blender en 3D