DISPONIBLE Recherche Passeur DJ fri3 avec Idoles

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

B

Beewyn

Level 3
Level 2
Level 1
15 Janv. 2012
138
10
929
Feedback: 6 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un passeur sur Merkator pour m'aider a déverrouiller l'ornement idole Glorieuse

Payment via Skrillou Paypal
Mp moi vos prix

Beewyn

Dernière édition:
J

john06400

Level 3
Level 2
Level 1
27 Juin 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Feedback: 4 / 0 / 0
Hello, tu es sur quel serveur ? moi je suis sur pandore si tu l'ai également c'est fessable.

Mais je n'est pas trop compris ton poste et ton titre, tu cherche à passé Frigost 3 ou le Merkator en score 300 ou bien les deux ?
Normalement compte 3M unité pour chaque donjon fri3 et merkator en score 300 et 6M pour le harebourg ou à convertir en € à 1€/M.