[ Recherche ] Petit Job Pour vendre compte ou autre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
Bonjour,Je recherche un petit job pour gagner un peu D'argent,Je peut vérifier Des compte email,Steam,Wow,ect..,Je m'y connait pas en hack ,Mais je peut Revendre des compte De tous genre,Je suis une perssone de confiance qui Recherche Une perssone de confiance aussi,Sur Ceux Je pense en avoir dit au minimum si vous avez des question n'esiter pas vous pouvez me Repondre ici ou Via Pm.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
sa sans le hakc compte sa sa donne les comptes et toi tu les vide tout en laissan de passage le personne sans rien pour pouvoir t enrichir de la labeur des autre joueur pas confiance en toi moi sa sans le hack
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
10 point d honneur et 25 message, il aurai 75 honneur et 350 message j aurai cru mais la sa sans le hack a plain nez
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Si je prend part de ton sujet tu veux qu une personne de confiance te passe des compte qu il veut vendre pour que toi tu lui assoupli la tache
Alore 1
Personne de confiance pourquoi ?

Pour plumer les pigeon comme ces personne qui fon confiance a n importe qui
2
Tu a les compte et tu les vide en laissen juste le personnage
3
tu revent sur des compte que tu a prie soin de creer pour revendre les objet des compte que tu a voler

Je suis cheateur et hackeur de jeux je comprend donc trep bien ton tour de passe passe pour voler les joeurs desoler mais pas ici que tu y arrivera

Passe ton chemin ici on accepte pas les kikou comme toi
 

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
Je sais pas pourquoi vous dite Sa mais stop venir salir mon post pour rien la pluspart d'entre vous n'on pas grand chose de plus que moi en point d'honneur et osent l'ouvrir,de plus je ne pense pas que sa soit les point d'honneur qui montre si la perssone est de confiance ou nan,je vien d'arriver donc bon ya un debut a tout,alor stop lam ou rager ou faire nimp serieux c'est pas a la plage quon se croirais comme tu dit c'est a Gamin land les gas
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
alore deja mon petit "GARS" tu va baisser d un ton card t'ai parol de me deplaise fort bien
De plus tu arrive sur cheat gam3 aucune confiance enver toi
Gamin land tu va y aller a coup de bann life au derriere pour essayer de hacker des joueurs
De plus qu il en n'ai, hacker sais bien mais hacker des personnes de meme groupe sa se fait pas jamai vue une personne demander se que tu demande la

alore le 'gamin' va se coucher avec s'est replique a 2 franc
 

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
Mais Ques tu me raconte Baisse d'un ton de koi ? tu veut que je fasse sa en ecrivant haha des barre mon coco,ensuite ne juge pas sans connaitre j'en est carrement rien a foutre pour te le dire clairement que tu a confience en moi ou pas Ban de quoi je n'est hack perssone rien alor si ya des prevent contre moi aprer ce sujet ya pas de probleme quon me ban ou je sais pas quoi mais osef sa arrivera jamais alor tes petit commentaire de gamin tu peut te les garder je suis pas venue te demander de salir mon sujet ! Maintenant merci de mettre fin a cette discussion stupide ! STOP !
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
tu demande si gentilment mon petit que je vais rajouté une couche alor si tu en a rien a foutre d etre bann xDD

La venu sur cheat gam3 c'est un centre d aide pour cheat hack pour jeux et non pour hacker les joueur sur se sit (cheat gam3)

Tu me juge sans connaitre ma réel occupation
Va savoir si je ne suis pas un devoileur de hackeur je rapporte au gm et pouff banni

Une chose et sur ne pourri pas les tropic avec t'ai menssonge tu ment aussi male que tu ecrit


Et bien voila quand on veut on peut savoir toute la personalité des gens ici XD il suffit de le pousser abou

il ma bien dit quand les personne horron confiance en moi tu l aura dans le cul
Dans le cul ? card il vous aura hacker XD

Mes avi son personnel ne croillai pas les genre de personne comme celui la

Il poste il arrive appaine et pouff il vous pique tout

Voila une aide en plus

Bye me soft Gazren
 

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
Je demande a l'admin De lock voir meme Supprimer ce sujet sil vous plait,je vien d'arriver est je ne sais pour quel raison on s'en prend a moi en tous cas ce qui est sur c'est que je vais aller me plaindre de toi car des perssone comme toi dieux seul sais ce quon devrais leur faire Maintenant Ciao gamin


Quand je dit que tu l'aura dans le cul,Car tu verra que les gens on confiance en moi c'est que je ne les hack pas est a ce moment dans ton petit cerveaux de moineaux tu te diras que tu parle pour rien dire est que tu juge sans connaitre,est aussi si t'aide les admin en secret ou cher pas quoi est ba putin il doivent pas chopper du gros hackeur par jour :/ je plain encore plus les innocent :D aller sur ceux Vraiment Ciao
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
héhéhé la vérité ne fait que reclamé le respect de chacun si je doit etre bann pas de probleme au moin j ai evité que des gens ne soit hacker par toi

Aprer plain toi si tu veux je m en fiche

Ha je croillai que tu ne prendrai plus la peine de lire les message que j'ecrivai bizzar xD

Un Mg peut realisé le reve de se tropic d etre fermer

Merci :D
 

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
Franchement vus ton écriture Tu doit etre un kikoolol de ce forum est non une perssone importante ou qui aide,oui je me suis plaint de toi,est tinquiete tu na rien éviter perssone ne sera hack pour je ne sais quel raison,par contre si t'est ban sa aidera les gens a eviter de croire aux hum comment dirais je 'Idiot ?' En tous cas essaye d'écrire au minimum français sa serais deja bien et je ne lit plus que tes pm :) en tous cas sa ne m'etonnerais pas que tes point d'honneur tu l'est est eux en posant des question.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
xD sa se voix que tu et ici comme nouveau mes point d honneur je les ai eu grace au bug et soluce de different jeux
De plus qui en parait pourquoi tu répond encor au message que j envoi ? peut etre que mon orthographe laisse a desiré mais je c'est a quoi ressemble un hacker meme quand il joue la comedi XD de se fait j espere vraiment que se sujet sera close meme si je doit etre ban je dirai la verité au modo si il me le permette xDD
 

foulek

Membre
Mar 6, 2011
39
0
426
XD vasi ecrit la ici la veriter ! j'attend que Sa,ecoute moi bien maintenant je vais te le dire clairement tu a des prevent de ce que tu avance ? oui ? Prouve le tous de suite la maintenant ! a quoi tu en a pas ? c'est juste ton instin qui te dit sa ? ba alor en Quelque mots simpte 'FERME TA GEULE ALOR' Quit a me prendre a ban pour sa si le forum et remplit de perssone comme toi ce n'est pas une grosse perte aller a+ Sous bot
 

eliite

Membre Banni
Mar 21, 2011
111
0
441
34
los angeles
Gazren si tu te sens pas concerner par le sujet merci d'aller faire un tour ailleurs.

Parce que la sais plutôt tu cherche les embrouilles avec les autres .

Donc si tu n'a pas de Job ou de proposition ' intéressante ' a faire a foulek .

Ne viens pas gâchez les post des autres parce que la tu est en tord .

Amicalement,

H4CK3R. - HKR .