[Recherche programmeur]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BadBoyDu00

Membre
Mar 13, 2013
19
0
201
31
Hola amigos ! :arf:

je poste ce message car j'ai besoin d'une personne qui sait coder pour me fair un bot dofus complet (combat et recolte) bien sur je prend payant ou gratuit :biere:

n’hésiter pas a me repondre je suis preneur :majorette:

:jesors: :)

ps1: mon skype : BadBoyDu60

ps2: ps veut dire postscriptum

ps3: c'est aussi une console LOL peace les gens !!
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Personne ne te codera un bot juste pour toi , ça va finir comme tout les bots.

Il sera vendu au publique et ça reviens au moins qu'à payer un bot comme Redox.
 

BadBoyDu00

Membre
Mar 13, 2013
19
0
201
31
je veut bien apprendre a coder m'ai je sait pas quel language aprendre et ou car le site du zero c'est pas tres bien j'arrive pas a mi retrouver
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Le Site du Zéro. c'est pas bien ? Ouf.. ça commence mal pour toi. :mdr1:

Si tu compte faire un truc du genre des gros bots comme Redox , oublie.

Tu pourras au maximum faire un bot pixel qui prendra le contrôle de ta souris pour faire des combats et métiers. Et en partant de zéro, tu l'aura peut-être finis dans u mois si tu t'y mets à fond , probablement plus.
 

BadBoyDu00

Membre
Mar 13, 2013
19
0
201
31
justement je voudrait un site qui m'aprenne plus que le site du zero meme si sa prend plus de temp
 

BadBoyDu00

Membre
Mar 13, 2013
19
0
201
31
:lol: je sait mais je voulait par exemple pas m'aretter a apprendre a coder jusqu'au bot pixel pas un truc qui me dit directe comment coder mais bon ou je peut apprendre le VB.NET ???:svp:
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Le Site du Zéro. c'est pas bien ? Ouf.. ça commence mal pour toi. :mdr1:

Si tu compte faire un truc du genre des gros bots comme Redox , oublie.

Tu pourras au maximum faire un bot pixel qui prendra le contrôle de ta souris pour faire des combats et métiers. Et en partant de zéro, tu l'aura peut-être finis dans u mois si tu t'y mets à fond , probablement plus.

Le site du zéro est super mais j'avoue que c'est dur de s'y trouver il n'a pas tout a fait tort , je comprends ce qu'il veut dire mais une seul solution cher ami lire chercher a comprendre voir le chemin faut se casser la tête comme les maths , la programmation c'est comme les maths mais bon je te conseille de user 4Euro pour redox un mois c'est déjà sa *memesicdesenfoirésquimontban--"*
 
Status
Not open for further replies.