Aide recherche serveur minecraft multi cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
salut
donc voila je recherche un serveur qui marche hamachi
je connais bien le jeu et je je joue pas mal de temps
je joue sur version cracke donc passer moi votre idd hamachi voila
 

projet0

Membre
Sep 28, 2010
10
0
421
33
Salut, j'ai un serveur cracké, en 1.5, pas besoin d'hamachi, juste besoin de venir sur mumble, pour que je te donne l'ip du serveur directement ;)

Nom : WolfCraft
Adresse : s2.mumble-illimity.com
port : 50429
pass : wolfcraft

Allé bon jeu et peut être a bientot ;)
 

caopie

Membre
Apr 17, 2011
6
0
421
29
Salut, moi aussi je suis intéresse par ton serveur, j'ai rejoins ton mumble j'attends tu te connecte .
J'ai vu que vous jouez aussi à League of legend, on pourra se faire des parties ensemble ;)
 

geoffrey51

Nouveau membre
Aug 22, 2011
2
0
301
44
Bonjour a tous , je recrute des membres pour mon serveur hamachi (sans bug) nommé Prettycraft se qui signifie Joliecraft. Je ne serrai dans aucun cas sévère envers les membres sauf fautes graves.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ID : artartansia

mdp : 123

Skype : geoffreydu51

Tout personne s'inscrivent sur le forum dans un délai de 10 jour aura le droit a des item sur demande.
le délai commence aujourd’hui.

Au-revoir et a très bientôt sur notre réseaux hamachi.

Nouvelle présentation :

sans_t11.jpg


Bonjour a tout et a tous , nous avions crée un serveur dans le butes d'aidez les personne , de faire des vidéo tutoriel , de construire sa maison a sa propre manière ect...
Nous vous proposons de vous faire connaitre en nous aident dans nos vidéo et construction.
Une manière amusante pour vous de bien s'amusé sur minecraft.
Nos administrateur pourrons vous aidez dans chacun de vos construction et autres...
Un nom est attribué a notre serveur nommé Prettycraft. Pourquoi Prettycraft ? car nous somme dans la mesure de respecter chacun des membres.
Mais que signifie Prettycraft ? Prettycraft signifie Jolie craft , un nom bien chercher pour représenter le serveur.

Si vous souhaitez nous rejoindre nésiter pas allez tout de suite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et faites votre présentation dans la rubrique "Présentation"
 
Last edited:

bab49

Nouveau membre
Sep 12, 2012
1
0
201
30
bvincounet escuse moi si jai fait une vote mais je voulai demander si sa derrange pas de me prendre dans ton minecraft en multijoueur je suis mon coussin et on voulais savoir si setait possible si tu pouvait repondre vite sa serai bien merci
 

ANTIHACK31

Nouveau membre
Oct 6, 2013
1
0
121
Bonsoir tous le monde j'ai créer un site qui permet de se retrouver entre joueurs,
Je m'explique mon site contient un tchat héberger chez ITchat et il permet donc de discuter en direct et non d'attendre que quelqu'un réponde à un message qui date d'une semaine ou même plus
Voici le lien : lien vers le tchat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien vers l'accueil du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il est mis à jour assez régulièrement