Aide Recherche serveur pour etre [MJ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
Bonjour, à tous*!

D'abord, je choisi le poste de maitre de jeux, pourquoi*?
Car j'aime beaucoup organiser des events, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel, sans oublié d'aider toute les personnes sur le serveur,



Présentation IRL*:

-Age*: 18 ans
-Ce que j'aime*: Les filles, les fête, les amie =p
-Ce que je n'aime pas*: L'école ^^'
-Mon prénom*: khylian
-Orientation*: CAP cuisine à Paris

IG*:

-Ce que j'aime*: Organiser des évents, communiquer avec les personnes et les aider quand j'en et les moyen, la solidariser mais surtout l’ambiance des MMO RPG

-Ce que je n'aime pas*: Les personnes que full mp pour rien, qui vienne sur le serveur pour crée des embrouille

-Mon expérience sur FLYFF*:

J'ai joué 2 ans sur flyff Officiel j'avais un ranger 117M dans la guilde Hell

-Les modérateurs, MJ & Animateurs c'est quoi*?*:

Les Modérateurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est a dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueur, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant au MJ, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours et un peu de modération, Animateurs, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec les joueur, la totalité des events, l'actualité, les fêtes (Noël, Haloween...), un vraix event prend même un MOIS de préparation, donc on exprimes tout ce que tu as dans ton cœur et tu le montre à des milliers de personne, qui eux, apprécient ces évenements et S'exprime et faire vivre au publique des moments inédits*!


-Mes motivation*:

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt*.
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j’essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

Cordialement
----------------------------------------------------------------
Adresse mail*: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Date*: 30/04/2011
Heur*: 14h29
 
Status
Not open for further replies.