Recherche solution pour Duocomptes sur Boune !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astroya

Membre
Feb 20, 2011
5
1
903
Bonjour , je recherche une VRAI solution pour duo compte sur Boune , je possede une VM mais je n'arrive pas a utiliser un bon proxy ! si quelqu'un a un tuyau ce serais super sympa :)
Bon jeu a vous et merci d'avance :)
 

Linkatus

Nouveau membre
May 14, 2021
2
0
1
30
Hello, je suis moi aussi intéressé pour multi compte (dans l'idéal 6) sur Boune.

J'ai setup toutes mes machines virtuelles, acheté les proxy sur astroproxy, setup sur proxifier mais rien n'y fait, quand j'ouvre dofus retro et que je souhaite me connecter, ça reste bloqué sur "connexion en cours" puis au bout d'une minute à peu près, ça me dit que le serveur n'a pas été trouvé. Je pense qu'il doit y avoir un paramètre sur proxifier que j'ai du mal setup ou bien que mon proxy est bidon, je ne saurais me dire.
Je suis prêt à payer celui qui saura me trouver une solution, sur ce topic ou en DM, merci !
 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
57
337
254
26
Hello, je suis moi aussi intéressé pour multi compte (dans l'idéal 6) sur Boune.

J'ai setup toutes mes machines virtuelles, acheté les proxy sur astroproxy, setup sur proxifier mais rien n'y fait, quand j'ouvre dofus retro et que je souhaite me connecter, ça reste bloqué sur "connexion en cours" puis au bout d'une minute à peu près, ça me dit que le serveur n'a pas été trouvé. Je pense qu'il doit y avoir un paramètre sur proxifier que j'ai du mal setup ou bien que mon proxy est bidon, je ne saurais me dire.
Je suis prêt à payer celui qui saura me trouver une solution, sur ce topic ou en DM, merci !

Hey surement ton proxy qui est BL, je te laisse faire un tour ici : https://forum.cheat-gam3.com/threads/la-référence-pour-vos-proxy-dofus-proxy-fr-2€.206438
 

M2FR

Membre
May 25, 2021
59
0
67
27
Discord
wister97
Ca marche avec une VM, change d'ip ou sinon tu as mal config.