Recherche trajet pour retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Driyx

Membre
Jun 15, 2011
20
0
722
Hello !

Comme écrit dans le titre, je recherche des trajets en .lua pour retro (combat.. farm, basique !)

Merci beaucoup !
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je vends un trajet métier optimisé 1-100 et réalisé entièrement à la main, optimisé en temps, comportant que des CELLID pour la fluidité.

Ajoutes Nevada#6881 sur Discord si t'es intéressé, personne ne l'a sauf moi et il fonctionne super bien, plus vraiment peur d'être ban avec ce genre de trajet 1-100.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Tu es serieux a vendre des trajets ?

Laisse tomber, ils sont tous devenus comme ça, ça me rend malade cette génération de "joueurs" qui pensent qu'au fric et à leur gueule.
Sur Redox et tous les autres qui ont suivi, tout était partagé sans soucis et on s'en battait la race (et on faisait un max de blé).
J'ai vu sur retro un mec qui vend un trajet bouftou royal + capture à 25€. Presque sur que j'arrive à faire son trajet en une petite soirée.
 
  • Like
Reactions: itachoo1

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
ils sont tous devenus comme ça, ça me rend malade cette génération de "joueurs" qui pensent qu'au fric et à leur gueule.
Je respecte ton avis, mais ce trajet m'a pris 6-7h, j'ai tout fait à la main depuis la map du bot en intégrant full ID pour ne pas avoir de bugs.
Du coup, ça fait 6-7h de travail, si je partage ce trajet en public, demain y a une dizaine, vingtaine, pour pas dire trentaine de bots si ça multi, sur mon trajet et je rentabiliserais 2-3fois moins.

Donc non, c'est pas penser qu'à sa gueule de demander un tout petit retour, contre les 6-7h de réalisation et l'optimisation pensée autour des boucles.
Et pour finir sur le "pensent qu'au fric", ça rembourse même pas mes abonnements que j'utilise pour le faire tourner, donc bon. Et puis ouais, sur cette terre tout tourne autour du fric dans tous les cas, donc faut l'admettre aussi que ça aide d'un coté, pour l'aide donnée d'un autre coté.
J'oblige en rien de toute façon, je faisais que proposer. Et j'échange aussi mon trajet contre d'autres trajets rentables.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Je respecte ton avis, mais ce trajet m'a pris 6-7h, j'ai tout fait à la main depuis la map du bot en intégrant full ID pour ne pas avoir de bugs.
Du coup, ça fait 6-7h de travail, si je partage ce trajet en public, demain y a une dizaine, vingtaine, pour pas dire trentaine de bots si ça multi, sur mon trajet et je rentabiliserais 2-3fois moins.

Donc non, c'est pas penser qu'à sa gueule de demander un tout petit retour, contre les 6-7h de réalisation et l'optimisation pensée autour des boucles.
Et pour finir sur le "pensent qu'au fric", ça rembourse même pas mes abonnements que j'utilise pour le faire tourner, donc bon. Et puis ouais, sur cette terre tout tourne autour du fric dans tous les cas, donc faut l'admettre aussi que ça aide d'un coté, pour l'aide donnée d'un autre coté.
J'oblige en rien de toute façon, je faisais que proposer. Et j'échange aussi mon trajet contre d'autres trajets rentables.

Sur Redox il y avait des trajets pour faire les 12 dopeuls, fonctionnels.
Des trajets pour des djs complexes avec capture ou encore des trajets conditionnels où le bot changeait de zone selon le niveau de son métier pour optimiser le plus possible son rush xp métier (et on n'était pas à se marcher dessus non plus).
Et c'était gratuit (pour la plupart).

Je comprends ce que tu dis et ton point de vue de rentabilité mais j'ai personnellement toujours partagé les trajets "random" même si je conservais évidemment mes trajets persos pour XP / Drop / farm métier sans me faire bannir.

Mais si on parle de rentabilité autant ne pas le vendre non ? :kappa:

Après avec un gros trajet comme le tien c'est "compréhensible" de payer pour quelque chose d'aussi fonctionnel même si à titre personnel je trouve ça un peu limite.
Je t'avoue que je rage bien sur netfu avec ces espèces de comiques qui vendraient leur mère sur le forum et vendent des IA enutrof chance / lancer de pièce à 2€ mais se gardent bien de faire un tuto détaillé et facile d'accès pour les noobs qui cherchent à faire une IA pour leur cra air.
Et où un mec qui ballance un trajet xp Boo est un dieu vivant :jsp:

Petit exemple d'un trajet "COMPLEXE" qu'un mec vend 25€ c'est un dj bouf + capture :kappa:
Détection mapid, chargement d'une nouvelle IA et équipement de la pière au boss, mise en priorité mini la capture d'âme pour qu'elle se lance quand le bot n'a plus de CD (c'est un sadi fourbe, c'est dûr à dev l'IA :kappa: ) et tu as de quoi te faire de magnifiques 30000 kamas de bénéfices toutes les heures :kappa:
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Après, je suis pas contre aider pour des trajets aussi, celui que je vends, c'est parce-que c'est aussi mon unique trajet de rentabilité actuellement.
J'en aurais plusieurs j'en lâcherais gratuitement.
 

Driyx

Membre
Jun 15, 2011
20
0
722
Bref du coup pour répondre à @LiggerNeips je cherche des trajets en .lua si possible. (ni netfu ou snow, je ne fais pas trop confiance)

En fait j'utilise un bot que je ne maîtrise pas mais certains trajets ont l'air de fonctionner (j'ai pas vraiment envie de payer pour un bot même si je comprend la démarche)
Donc même de l'aide ce serait cool, via discord.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Laisse tomber, ils sont tous devenus comme ça, ça me rend malade cette génération de "joueurs" qui pensent qu'au fric et à leur gueule.
Sur Redox et tous les autres qui ont suivi, tout était partagé sans soucis et on s'en battait la race (et on faisait un max de blé).
J'ai vu sur retro un mec qui vend un trajet bouftou royal + capture à 25€. Presque sur que j'arrive à faire son trajet en une petite soirée.
Se baser sur sa nostalgie pour argumenter n'est pas toujours une bonne idée.

Redox n'est pas comparable avec les bots actuels. Les trajets étaient en .txt et ne nécessitaient pas de connaître le LUA ou même la programmation en général.
Même si l'ajout des trajets LUA est une grande avancée qui nous permet de faire beaucoup plus de choses qu'à l'époque, cela nécessite du temps à apprendre et à faire. Tout travail mérite salaire.
Si le prix est si élevé, c'est parce qu'il y a trop peu de personnes qui veulent réellement apprendre, et donc peu de concurrence.

Par ailleurs, Redox c'était avant, c'était l'époque où Ankama faisait pas grand chose contre les bots et la vente de kamas.
Les vendeurs de kamas particuliers étaient même pas à l'époque autant mis en avant qu'à l'heure d'aujourd'hui.
Avant, on utilisait tous les sites chinois qui nous rachetaient à bas prix pour revendre à prix fort. Les sites chinois fixaient les prix, personne n'avait rien à redire dessus.
Maintenant, les botteurs préfèrent gérer de plus en plus leurs ventes, et doivent donc s'adapter à leurs concurrents qui deviennent visibles. Quand tu postes une offre sur Cheat-Gam3, tu compares avant ton prix à celui des autres afin d'être plus ou moins dans la même tranche de prix. ça pousse les vendeurs à baisser les prix, et à faire attention aux autres vendeurs qui eux bottent sûrement également (on ignore le cas des revendeurs, qui eux achètent de toute façon à des joueurs/botteurs également).
Partager ses trajets reviendrait à aider le shop d'à côté, un peu dommage si on est là que pour l'argent.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Se baser sur sa nostalgie pour argumenter n'est pas toujours une bonne idée.

Redox n'est pas comparable avec les bots actuels. Les trajets étaient en .txt et ne nécessitaient pas de connaître le LUA ou même la programmation en général.
Même si l'ajout des trajets LUA est une grande avancée qui nous permet de faire beaucoup plus de choses qu'à l'époque, cela nécessite du temps à apprendre et à faire. Tout travail mérite salaire.
Si le prix est si élevé, c'est parce qu'il y a trop peu de personnes qui veulent réellement apprendre, et donc peu de concurrence.

Par ailleurs, Redox c'était avant, c'était l'époque où Ankama faisait pas grand chose contre les bots et la vente de kamas.
Les vendeurs de kamas particuliers étaient même pas à l'époque autant mis en avant qu'à l'heure d'aujourd'hui.
Avant, on utilisait tous les sites chinois qui nous rachetaient à bas prix pour revendre à prix fort. Les sites chinois fixaient les prix, personne n'avait rien à redire dessus.
Maintenant, les botteurs préfèrent gérer de plus en plus leurs ventes, et doivent donc s'adapter à leurs concurrents qui deviennent visibles. Quand tu postes une offre sur Cheat-Gam3, tu compares avant ton prix à celui des autres afin d'être plus ou moins dans la même tranche de prix. ça pousse les vendeurs à baisser les prix, et à faire attention aux autres vendeurs qui eux bottent sûrement également (on ignore le cas des revendeurs, qui eux achètent de toute façon à des joueurs/botteurs également).
Partager ses trajets reviendrait à aider le shop d'à côté, un peu dommage si on est là que pour l'argent.

Quelle nostalgie ? C'est encore le cas sur des bots comme Snowbot, c'était le cas sur Mufibot.
Autant je comprends pour des trajets complexes, un truc vraiment underground et planqué de ouf où le mec a passé des plombes à faire des fonctionnalités de fou comme un trajet 12 dopeuls ou les trajets conditionnels de l'époque.
Autant vendre des IA à 2€ et des putains de trajets bouftou à 5€ je trouve ça dégueulasse. Comme dit, le trajet dj bouf 25€ tu trouves ça normal ? Alors que c'est un simple dj bouftou (en solo hein) avec changement d'IA + équipement à la dernière salle ?
Le prochain c'est quoi ? Dj blop à 80€ parce qu'il ralentit les gloutoblops ?

Et je rage pas parce qu'il y a pas de trajet, les trajets je me les crée en général en dehors des trajets "faciles" type "bouftou astrub" etc. Je trouve juste la communauté bot de plus en plus égoïste et névrosée. C'était déjà pas mal à l'époque, aujourd'hui c'est pire...
 
  • Like
Reactions: fernan71

fernan71

Membre
Nov 28, 2010
7
1
903
Quelle nostalgie ? C'est encore le cas sur des bots comme Snowbot, c'était le cas sur Mufibot.
Autant je comprends pour des trajets complexes, un truc vraiment underground et planqué de ouf où le mec a passé des plombes à faire des fonctionnalités de fou comme un trajet 12 dopeuls ou les trajets conditionnels de l'époque.
Autant vendre des IA à 2€ et des putains de trajets bouftou à 5€ je trouve ça dégueulasse. Comme dit, le trajet dj bouf 25€ tu trouves ça normal ? Alors que c'est un simple dj bouftou (en solo hein) avec changement d'IA + équipement à la dernière salle ?
Le prochain c'est quoi ? Dj blop à 80€ parce qu'il ralentit les gloutoblops ?

Et je rage pas parce qu'il y a pas de trajet, les trajets je me les crée en général en dehors des trajets "faciles" type "bouftou astrub" etc. Je trouve juste la communauté bot de plus en plus égoïste et névrosée. C'était déjà pas mal à l'époque, aujourd'hui c'est pire...


100% daccord avec toi , les trajet a l’époque tout le monde les fesais et partageai ... maintenant sais full tune a fond ...


si tu est chaud je veux bien que lon ce plonge dedans a 2 pour faire notre trajet bouf , mp discord
To see this hidden content your post count must be 1 or greater.
 

imbert

Membre
Dec 4, 2019
27
1
124
33
Discord
651689022787158018
Salut je m 'incrustre dans votre conversation mais je debute dans flaty et je voudrais creer ou trouver un trajet pour mineur ou bucheron sur dofus retro mais j ai un peu de mal malgré les bon tuto si jamais vous avient des infos ou le temp d espliquer mon discord rastaman835#9202 big up les gas et bon bottage
 

Rodpop10

Nouveau membre
Nov 2, 2019
4
1
203
25
Bonjour je cherche trajet métier bûcherons mineur sans trop de risque de ban je paye