Aide recherche tuto wpe flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mika1150

Nouveau membre
Apr 3, 2012
4
0
301
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, enfin bref

j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuto détailler pour utiliser wpe sur un serveur privé flyff et si il est possible de modifier les eveils d'une arme avec ce logiciel ou un autre. Apres plus d'une heure de recherche sur google je n'ai rien touvé de bien expliquer ou les 95% des tuto sont sur Wow.

merci d'avance
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Oui tu peux changer l'eveil.
Comment ?
Tu attaches Wpe pro à flyff, tu cliques sur le boutton play, tu eveils, puis tu fais stop(le deuxième boutton après le boutton play) une fenêtre apparaîtra, et tu verras les bonus que t'a donné l'eveil puis tu le change comme tu veux.
Mais les packet éditors sont fixé dans la plupart des serveurs.
 

mika1150

Nouveau membre
Apr 3, 2012
4
0
301
ok merci je viens d'essayer pour quand je lance wpe j'ouvre flyff, j'attache flyff a wpe mais rien ne se passe :/
 

mika1150

Nouveau membre
Apr 3, 2012
4
0
301
dac merci mais il n'y a pas un solution pour sa ? j'ai regarder un peu sur internet et puis j'ai trouvé un poste pour cheat engine, en rentrant dans la data.res qu'on pouvais le debloqué, on ne pourrais pas le faire aussi avec wpe ? en autre avec redox packet editor je trouve les packets quand je l'attache a flyff mais tout est codé je comprends pas grand chose :/
 
Status
Not open for further replies.