Aide Recherche wallhack sous microvolts

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

troll123

Nouveau membre
Feb 17, 2012
1
0
301
Bonjour,

Je cherche un wallhack pour microvolts, après si y'a aimbot, et tout le tralala je prend (de préférence si c'est desactivable)

J'ai vu quelques video youtube, sans grande interet, la plupart son des virus et la seul piste plosible est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dessus, il mettre une version lite a 5€ par mois et une persion vip a 20€
Par contre, dans le status, il y en a un offline et un in progress, donc ca sert a rien de payer vu que rien n'est pret pour le moment. Deplus il offre 12h de lite si on complete quelques survey, certaine sont gratuite mais semble pas marcher en france.


Bref, je cherche donc un wallhack, ou un skin hack ou un model hack. Je sais pas si on peut mettre des skins personnel sur ce jeu, mais si c'est possible, je prend, tout comme modifier les textures (Mur transparent ou personnage en jaune vif ou rouge vif par exemple)
Bien sur le mieux sera un wallhack non detecter et encore utilisable :)

Sinon, un petit tuto pour que je face moi meme genre sous cheat engine si sa fonctionne pourquoi pas :)

Merci
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
Ui idem moi ce qui me plait dans ces hack c les mp hack :D mais il son chiant les anglai avec leur telechargement ki dure 2 heur !!!! pleas help !!!