Recrute Flooder 24/24 7/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Duter

Membre
Sep 22, 2012
60
0
206
47
Bonjour,​


Je cherche un flooder 24/24 7/7 . Sur deux serveurs : Le votre et Le Mien .


Les gains :

-Tous les items , comptes sur votre serveur .

Idem pour moi sur mon serveur .

Skype : alex.perrier3
 

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
43
Ma question paraîtras peut être bête, mais je ne vois pas l’intérêt au gars de flooder pour toi ?

Quel est donc l’intérêt au gars de flooder pour toi en plus de flooder pour lui même ?
 

Vodka'

Membre
Aug 15, 2012
95
0
211
Townsville
Ma question paraîtras peut être bête, mais je ne vois pas l’intérêt au gars de flooder pour toi ?

Quel est donc l’intérêt au gars de flooder pour toi en plus de flooder pour lui même ?

Si j'ai bien compris, le mec qu'il veut recruter pour Flood, dois Flood 2 serveur en même temps ! Le sien et celui de Duter ..
Tous les items, comptes sur le serveur de Duter reste pour Duter et tous ce qu'il a sur son serveur reste a lui
 

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
43
J'ai aussi compris sa, mais quel est l’intérêt pour celui qui est recruter de flooder sur le serveur de duter du coup ? (a part bien sur pour duter ou sa permet d’économiser de électricité)
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
J'ai dscuté avec lui et je vous explique le principe.

Il veut que vous floodiez sur 2 serveur différents tout le temps.
Vous flooderez un lien sans doute vers un virus qui permettra a Duter d'obtenir les identifants des victimes.

Ensuite, pour les "N'importe quels items" Il vous donnes "les" équipements que vous aurais hacké sur votrer serveur.

En gros il peut tout faire.

Pour voir la conversation je vous invite à cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.