Bot 2.0 Recrute flooder dofus 1.29/2.0/touch/temporis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Joffrax

Membre
Sep 3, 2021
8
1
3
27
Hello

J'ai besoin d'un ou de plusieurs flooders pour spam un discord de service (qui ne concerne pas dofus) dans le /b /r ou en /w

Je n'ai plus les compétences et le temps pour m'investir dans le botting sur dofus. C'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu pour me faire gagner du temps.

Je couvre les frais pour tout ce dont vous avez besoin : rdp/proxy/vpn/abonnement dofus/verif sms et autre si besoin... (~25€/personne)
Je ne paye pas l'abonnement pour le bot.

Vous devrez donc veillez à ce que le bot flood correctement et remettre en place le bot lors des bans.
Je cherche quelqu'un d'autonome et motivé.

Paiement en bitcoin/paypal ou kamas que vous recevrez tous les 2/3 jours.
La rémunération dépend uniquement de votre implication et du nombre de serveurs que vous couvrez

Vous pouvez me mp si vous avez besoin de + d'infos
 
  • Love
Reactions: ymtbots

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Hello

J'ai besoin d'un ou de plusieurs flooders pour spam un discord de service (qui ne concerne pas dofus) dans le /b /r ou en /w

Je n'ai plus les compétences et le temps pour m'investir dans le botting sur dofus. C'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu pour me faire gagner du temps.

Je couvre les frais pour tout ce dont vous avez besoin : rdp/proxy/vpn/abonnement dofus/verif sms et autre si besoin... (~25€/personne)
Je ne paye pas l'abonnement pour le bot.

Vous devrez donc veillez à ce que le bot flood correctement et remettre en place le bot lors des bans.
Je cherche quelqu'un d'autonome et motivé.

Paiement en bitcoin/paypal ou kamas que vous recevrez tous les 2/3 jours.
La rémunération dépend uniquement de votre implication et du nombre de serveurs que vous couvrez

Vous pouvez me mp si vous avez besoin de + d'infos

Yop, si t'as des intéressés, j'ai un bot flood perso & d'autres infos, hésite pas à me MP ;)
 
  • Like
Reactions: Yuxe