Recrute floodeurS, 50% chaqu'un.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de floodeurS, c'est à dire des personnes utilisant un bot pour flood sur leur serveur.
Je prends ce qu'il y a sur le comptes en m'assurant qu'il soit déconnecté.

Je vous demande simplement de me faire confiance sur le 50/50, je peux vous screen les comptes ou autre si vous le souhaitez.

J'ai travaillé comme cleaneur avant LoverCraft, je lui ait laissé ma place, devant étudier pour mes examens de repassage ( qui se font demain :lol:)

Voici les 2 options que je vous propose :

1. Soit vous floodez sur mon serveur, étant Djaul en simultané avec VOTRE serveur, ne figurant pas dans la liste ci-dessous ↓
et vous avez la totalité des comptes de VOTRE serveur, et moi du mien.

2. Soit vous floodez sur VOTRE serveur uniquement, ne figurant pas dans la liste ci-dessous ↓, et là deux autres options s'offrent à vous, soit je vous donne les comptes, avec le mail s'il y est, Shield enlevé ( je suis le seul à connaître la faille, pas besoin de me la demander. ) dans 90% des cas, mais vide OU nous faisons moitié moitié des équipements, et je vous donne un compte/2.

Mon serveur : DJAUL

Serveur pris : FARLE

PS : Mes deux meilleurs floodeurs se verront la coquette somme de 30€ pour le meilleur, et 20€ pour le second sur Paypal, ou l'équivalent en kamas sur Djaul, soit 15M et 10M.

Personnes sérieuses uniquements, me contacter par mp en premier, nous en discuterons sur skype ensuite.
 
Last edited:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Salut, je suis vraiment interresé par ton offre ! :D
En tout cas ça donne l'eau à la bouche vu les récompenses ! :)
J'aimerais faire partit de tes floodeurs. Je choisis la première option ! :D
Mon serveur est Farle. Donc, je vais flooder sur Farle et Djaul en même temps.
Il me faudrait la phrase à flooder ;)
Je go t'envoyer un MP de suite ;D
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Je peut vous vendre des comptes vierges abo 1 mois (2,50€) ou 1 semaine 1€ voir moins
skype : akac17
 
Last edited:

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
clutus17 : pas de pub sur mon topic,
Si quelqu'un souhaite des comptes abonnés, contactez moi je fais bien moins chère. ( juste pour lui pourrir son bizz )
Yassine ajouté
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Alors les gars sa fonctionne ? vous êtes payé ? juste un avis pour le faire aussi :D
 
Status
Not open for further replies.