Recrute personnes motivés pour une team.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yohanxx-

Membre
Dec 28, 2011
13
0
306
31
[*]Alors voilà, grâce au titre vous avez du comprendre de quoi je vais parler. En effet je veux cré une team, déjà parce que jouer a plusieur c'est beaucoup mieux, on s'amuse plus et aussi pour les entraides.

[*]Je cherche des joueurs matures ! Donc osef de leurs age du moment qu'ils sont mature. Il faut aussi que vous ayez une bonne éxperience du jeu cela va de soit.

[*]Pour ma part, j'ai 16 ans et en ce moment je joue sur Jiva avec un sacrieur de cercle 115. Ne soyez pas effrayer du level ! C'est parce que je cherche un serveur où les prix ne sont pas trop élevés. Sinon auparavant j'avais mon personnage principal qui était un Iop level 191 hacker malheuresement.. Puis biensûr j'avais d'autre persos pratiquement toutes les classes de lvl 120 a 180. Et oui avec 6 ans de jeu sur dofus, sa peut bien ! :P

[*]Alors, si vous êtes interressés ajouter moi sur facebook, ou mp moi ici mais préférable sur facebook.
[*]Byyye ! :)​
[/LIST]
 

Yohanxx-

Membre
Dec 28, 2011
13
0
306
31
Désoler pour les réponses tardives .. :S Je vous est tous répondu normalement. Merci des messages :)
 
Status
Not open for further replies.