2.0 Aide Recrute personnes pour Dofus Touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bonjour, je suis un joueur de 17 ans relativement expérimenté de dofus qui joue depuis la 1.29 et moins, j'ai découvert il y a un mois que dofus sortait sur Android, et depuis hier, je me suis crée un personnage sur Herdergrize et je compte y jouer activement.
Voyant qu'il est impossible de farm avec les métiers de récoltes (trop de personnes), seul c'est vraiment très compliqué de progresser en terme d'xp et de kamas.

-Si des personnes sont partantes, je vous propose de se faire une "guilde", mais plutôt déjà un groupe pour pouvoir xp et drop, par exemple jouer tout les soirs à partir d'une certaine heure et se faire des donjons, seul sur dofus, on ne peut faire quasiment 0 donjon, sauf si l'on a un bon stuff, mais pour le moment ça va être compliqué, mais si nous faisons une petite team on peut progresser bien plus rapidement que les 90% des joueurs qui vont vouloir chacun de leur côté monopoliser le serveur alors que c'est seulement à plusieurs que c'est possible.
Etre les premiers à rush le donjon blop par exemple, regardez le prix des ressources, c'est juste un exemple, mais les ressources +hl ne sont presque pas encore présentes en hdv, c'est le moment d'envoyer ;)

Si vous êtes partant, répondez moi sur ce post :)
 

[E]w

Membre
Sep 19, 2016
17
1
204
28
Je suis aussi partant, j'ai deja une petite base sur Oshimo, add slype : zaki-dfs
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
[E]w;1599349 said:
Je suis aussi partant, j'ai deja une petite base sur Oshimo, add slype : zaki-dfs
Je joue sur Herdergrize, sinon je vous envoie à tous des mp ! :)
 

Ymatt

Membre Banni
Apr 29, 2011
17
0
722
31
Salut, sa va faire 2 ans que j'ai pas jouer à dofus, mais j'aimerai reprendre sur dofus touch, j'ai quasiment jamais jouer en mono-compte mais voila, sur cette plateforme pas le choix, du coup, je recherche des personne mature pour un nouveau départ.

Pour me contacter /w Ymatt (serv : Herdergrize crée a l’instant) ou bien sur skype : gogofoot6262

Si vous voulez en savoir plus à mon sujet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.