Recrute serveur privé Nezexiz V3 Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Bonjour, je recrute dans mon serveur privé Nezexiz_V3 qui existe depuis 6 mois.
C'est un serveur privé Dofus 2.0 avec un population totale limitée à 500 personnes.

Le gameplay est fluide, nous ne fonctionnons pas avec un système de vote, serveur sans boutique.

Départ lvl 195 fin lvl 201.

Nous sommes fier de notre travail, dans le courant du mois d'Aout les dj frifri 3 seront accessibles ainsi que les FM sans passer par un admin.

Déposez vos candidatures avec si possible skype ou mail en message privé, je vous recontacterais.

Bon jeu, bon cheat et amusez vous bien :)
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
C'est la première fois que je vois un serveur privée de dofus sans votes ni boutique, c'est une bonne chose :).
bonne chance pour le recrutement.
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
En quoi je le rabaisse ? :p

Et oui je sais que c'est rare ^^ Mais c'est un projet qu'on a monté avec des potes, on était une dizaine au début et on se faisait un peu chier donc on a décidé de recruter autour de nous puis encore un peu plus grand et encore etc... Et comme on a été une dizaine à tout créer, ce serait vraiment idiot de partager du fric en 10. Surtout qu'on limite la population pour avoir un gameplay fluide comme on a pas un énorme serveur dédié
 
Last edited:

Flow2828

Nouveau membre
Nov 25, 2011
3
0
301
Le serveur est déjà ON. Il faut juste prendre contact avec Tom et déposer ta candidature pour qu'il te laisse y accéder.
 
Status
Not open for further replies.