Recrutement Anonymous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Original-M

Membre
Nov 29, 2011
94
0
311
26
paris
mct91vifa.skyrock.com
Comment devenir un Anonymous

"Mais qu'est ce que c'est que Anonymouuus? "

STOP, je vous arrête tout de suite, ici on ne vous explique pas ce que c'est, on vous explique uniquement comment le devenir, alors sachez déjà qui ils sont, ce qu'ils défendent, et si vous voulez rentrer dans le jeu, bonne lecture...!

Cependant si vous n'avez qu'une idée approximative de l'ensemble, une petite vidéo des récentes actions d'Anonymous ne peut pas vous faire de mal...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Anonymous est entouré d'un bon gros brouillard pas évident du tout à dissiper; allons y.

Certains crieront au massacre, que cet article donne l'opportunité à n'importe qui d'accéder à l'Anonymat, même quelqu'un de dangereux, que je présente des concepts cachés et que je dévoile des secrets...

Calmons la paranoïa dès à présent. Ces informations ne sont pas secrètes, elles sont simplement éparpillées un peu partout sur internet, mais facilement trouvables, simplement avec Google, Youtube, et Facebook...

Mettez d'abord quelque chose au clair : Être Anonymous, ça n'est pas forcément rigoler derrière un masque en plastoque, derrière un écran et dire "je suis un hacker hahaha" (d'ailleurs, ça l'est pas du tout. Les kevins peuvent se rhabiller, les pots de gel et la tecktonik vous vont bien mieux)

Vous savez déjà ce que vous êtes en droit d'attendre; vous voulez rentrer dans ce groupe qui montre au monde que l’État est bien trop souvent un comploteur qui ne s'intéresse qu'à ses affaires, que les les grandes entreprises manipulent les gens et nos idées, que la guerre est une aberration, que nos libertés se font chaque jour bafouer de plus en plus, que les sectes poussent comme des champignons, mais comment faire?

Deux moyens de renseignement et d'action vous sont proposés.

Informatiquement, par les attaques connues des Anonymous sur certains sites précis.

Physiquement, en vous déplaçant (décollez vos fesses de ce siège nom d'une pipe !) et en participant à des raids, brandissant bannières, pancartes et drapeaux, tandis que certains hurlent dans un mégaphone.

Un mix des deux, en embarquant dans une opération Anonymous (qui nécessitera peut être des raids, des vidéos Youtube, des textes collaboratifs, des créations graphiques, etc...)

Dans ces trois cas, il faut devenir un Anonymous averti.

Globalement, dites vous que les attaques informatiques sont plutôt axées contre des sites empêchant l'expression de la "Liberté" en général, tandis que les raids dans les rues des grandes villes s'acharnent sur des sectes, ou des événements particuliers.

Quel genre de participation?

Enlevons nous du crane le cliché de l'Anonymous derrière son ordinateur, jouant à DDoSer des sites à la pelle. Beaucoup de l'activité Anonymous se déroule dehors, dans la rue.

Il convient d'organiser des rendez vous précis, à des dates spécifiques; organiser un raid ne se fait pas à l'arrache, et encore moins au hasard.

Généralement est choisi un lieu où se déroule une réunion (de scientologie par exemple), ou un événement spécial de grande envergure (la Gay Pride par exemple), ou juste une sortie pour montrer qu'Anonymous se bat pour la bonne cause (un raid à des endroits symboliques (ex: Tour Eiffel, ambassade, etc...))

Comment?

Vous n'avez aucune obligation, mais sortir dans la rue en supportant Anonymous, c'est mieux d'y aller avec le masque qui convient.

Il s'achète facilement sur

internet

Ou en magasin

(Seulement un, parfois deux, à Paris).

De plus il faut essayer de cacher la plus grande surface de son corps possible, n'importe quel vêtement ample ou sweat à capuche fera l'affaire.

Pour discuter de possibles raids, rendez vous sur le forum international des Anonymous :

WhyWeProtest

Déclarez vous comme étant Anonymous, donnez aussi les zones géographiques où vous pouvez vous déplacer, participez aux débats sur d'éventuels événements et raids qui s'organisent, et la communauté fera le reste pour vous indiquer ce que vous devez savoir.


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la Police aime les Anonymous (dans les rues, pas sur internet), du moins plus qu'elle n'aime les excités violents qui les poursuivent parfois, le but est de rester pacifiste. En tout cas, ne vous déplacez jamais seul pour les raids... Les scientologues par exemple, sont particulièrement violents envers les Anonymous qui manifestent pacifiquement.

Cependant, Anonymous n'est pas un phénomène de foire ou un mouvement de mode. Croyez en vos convictions et appliquez les avec équité avec ceux qui joignent votre opinion.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la Police aime les Anonymous (dans les rues, pas sur internet), du moins plus qu'elle n'aime les excités violents qui les poursuivent parfois, le but est de rester pacifiste. En tout cas, ne vous déplacez jamais seul pour les raids... Les scientologues par exemple, sont particulièrement violents envers les Anonymous qui manifestent pacifiquement.

Anonymous n'est pas non plus une grande famille, on n'est pas chez Casimir. Certains peuvent vous paraître secs et très antipathiques, les Anonymous abritent aussi des trolls et des floodeurs, mais ils ne sont pas punis, pourquoi?... Il ne nous appartient pas d'imposer ce qui est tolérable ou ce qui ne l'est pas ; cependant, Anonymous est suffisamment sage pour être raisonnablement ouvert d'esprit et s'autoréguler lorsque cela devient nécessaire.

Les membres d'Anonymous sont un peu tout le monde, ils peuvent être neutres pour garder à tout prix une image sérieuse, efficace et sans implication vraiment personnelle, ou n'être qu'à moitié informés de leurs propres actions et s'exciter à la moindre nouvelle.

Ambiance particulière, concepts intéressants mais parfois mal dirigés, à vous d'apporter votre pierre à l'édifice.

N'hésitez pas à commenter cet article pour des questions, ou pour demander à ce qu'il soit complété d'une façon ou d'une autre.


pour vous inscrire a notre groupe envoyer nous votre cv a cet adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:bye: