[Recrutement AS3/PHP] Blablaland hack client

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

g33k677

Membre
Aug 15, 2012
13
0
201
Bonjour,

Blablaland est un des jeux les plus connus concernant le tchat. Il accueille des millions de joueurs.
J'ai prévu d'en faire un hackclient (seule une personne a réussie jusqu'ici) qui permettra de :
- s'évader de prison
- avoir absolument tous les skins
- accéder à TOUTES les maps, quelqu'elle soit (NML ; Maps en constructions, ...)
- prendre contrôle du jeu via la console hackée (donc pouvoir kick ; ban ; prison ; messages modos ; ...)
- S’offrir des blabilions (monnaie du jeu)
Et encore pleins d'autres choses...

Je recrute pour cela 2 codeurs AS3/PHP, capable d'analyser et de comprendre le code pour travailler en collaboration avec moi.

La seule personne qui a réussie à créer un hackclient sera là pour nous épauler.


g33k677.


PS : Merci de ne PAS me contacter sur BBL, mon IP est bannie tout comme mes comptes (g33k677 (ban a vie par Caelia) ; Winecrack (ban a vie par Caelia) ; Winsey (Ban a vie par seal3) et Winecraft (Non banni))
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Blablaland est un des jeux les plus connus concernant le tchat. Il accueille des millions de joueurs.
J'ai prévu d'en faire un hackclient (seule une personne a réussie jusqu'ici) qui permettra de :
- s'évader de prison
- avoir absolument tous les skins
- accéder à TOUTES les maps, quelqu'elle soit (NML ; Maps en constructions, ...)
- prendre contrôle du jeu via la console hackée (donc pouvoir kick ; ban ; prison ; messages modos ; ...)
- S’offrir des blabilions (monnaie du jeu)
Et encore pleins d'autres choses...

Je recrute pour cela 2 codeurs AS3/PHP, capable d'analyser et de comprendre le code pour travailler en collaboration avec moi.

La seule personne qui a réussie à créer un hackclient sera là pour nous épauler.


g33k677.


PS : Merci de ne PAS me contacter sur BBL, mon IP est bannie tout comme mes comptes (g33k677 (ban a vie par Caelia) ; Winecrack (ban a vie par Caelia) ; Winsey (Ban a vie par seal3) et Winecraft (Non banni))

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu ne gardes pas que la partie cheat? plutôt que de faire " mi-cheat mi-hack " ? Car si tu réussi la partie cheat, tu auras quand même accès à toute les maps etc pourquoi vouloir ban les autres? quel est l’intérêt? ( je ne veux pas :troll: ) j'essaye de comprendre ..

Cordialement SonGoku
 
Status
Not open for further replies.