Recrutement de la SoupeTeam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Reako44

Membre
Feb 2, 2014
46
0
126
36
Slt a tousse :)
Aujourd'hui je fais se poste pour vous dire que la SoupeTeam recrute .
Cette team viens d'êtres crée ! Pour la rejoindre il faudra êtres testé au pvp/vanilla et pvp/soupe savoirs les commandes du pvp/faction
!Avoir skype avec un micro qui ne bug pas trop si vous avait toute ces qualité ajouté moi a cette adresse skype : Facebook:Bogossbb1 :rechercher:


Et surtout faut que je fasse connaissance un minimum avants de recruter !

Humm un merçi :) :P
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Présentation bâclé, couleur très peu lisible, orthographe moyenne...
Nécessite beaucoup plus de détails si vous voulez réellement recruter.
 

Reako44

Membre
Feb 2, 2014
46
0
126
36
Désolé pour toi mes on n'arrivent pas tousse a faire aucune fautes :) se qui est des coulleur moi je vois très bien et quelle d'étails en + contact moi skype :)
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Désolé pour toi mes on n'arrivent pas tousse a faire aucune fautes :) se qui est des coulleur moi je vois très bien et quelle d'étails en + contact moi skype :)

Pour les fautes, j'admet que tout le monde n'est pas parfait (même moi évidemment), mais certaines sont vraiment basique et peuvent donc être évitées.
Et pour les détails, met les directement sur le forums, comme le nombre de personne présentes dans votre team, vos motivations, le(s) serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez etc...

Ps : c'est juste que je trouve le vert inadaptés pour ce genre de topic, ce n'est pas la couleur la plus lisibles de toutes.
 

nevek11

Nouveau membre
Feb 1, 2014
1
0
121
31
salut jai tout pour rentré dan ta team mais je ne trouve pas ton facebook