Recrutement de Rédacteurs du Forum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour à tous !

Cheat-Gam3 est à la recherche d'un Rédacteur du Forum.

Celui-ci sera chargé de poster des news sur le forum de manière régulière, en lien avec le jeux-vidéo et éventuellement d’événements s'y rapportant. Vous êtes intéressés ? Pour cela, rien de plus simple, envoyez moi un Message Privé sous forme de candidature ! Celui-ci sera du modèle et de la forme de votre choix, devant être original et vous décrivant vous et vos motivations de manière complète.

Les quelques conditions requises:

-Inutile de poster si vous n’êtes pas actifs sur le forum, nous ne recherchons pas des fantômes.
-La langue française et sa syntaxe se doivent d’être maîtrisées, pas besoin de vous en expliquer la raison...
-Une certaine motivation, les news ne se font pas en 5 minutes. Il faut savoir y passer du temps à la réalisation et à sa mise en forme ;)
-Également, il faut savoir faire vivre les membres à travers vos news ! Leur donner envie de lire et de découvrir !

Dans votre MP, stipulez bien dans le titre "Candidature Rédacteur Forum *pseudo du postulant*" dans un soucis de clarté.

Nous espérons les candidatures nombreuses et fructueuses,

Cordialement,
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Oui vu que j'ai vu que iron avait comme tache de poster les new comme un redac koi (sur le post de superman sais sque j'ai vu )
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ah ah, que c'est cool d'être MHE, y'a pas besoin de devenir Rédacteur pour ça :p.

Je confirme, il ne faut pas 5 minutes pour écrire une news, celle que j'ai fait de diablo 3, m'a pris quelques heures à réunir toute les informations
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Pour vous donner une idée de ce que vous pourriez faire en étant rédacteur :

Forum Rédaction

Les sujets de rédaction sont entièrement libre, vous pouvez choisir le sujet que vous voulez tant que c'est en relation avec les jeux-vidéo.

NB : Un bon article peut prendre entre 1h-3h de rédaction, donc évidemment il faut être organisé et aimé écrire. Actuellement, il n'y a plus que moi en rédacteur, peut-être kusano.

(Leonhart ne se co plus je devine ?)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour vous donner une idée de ce que vous pourriez faire en étant rédacteur :

Forum Rédaction

Les sujets de rédaction sont entièrement libre, vous pouvez choisir le sujet que vous voulez tant que c'est en relation avec les jeux-vidéo.

NB : Un bon article peut prendre entre 1h-3h de rédaction, donc évidemment il faut être organisé et aimé écrire. Actuellement, il n'y a plus que moi en rédacteur, peut-être kusano.

(Leonhart ne se co plus je devine ?)

36a17b8920.png
Et puis, nous les MH on aurait le droit d'en faire, y'en aurait peut-être plus :mdr1:

Combien de temps durent les candidatures ? J'en ferais une si ma candidature modo se fait refuser (et si c'est toujours possible)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
36a17b8920.png
Et puis, nous les MH on aurait le droit d'en faire, y'en aurait peut-être plus :mdr1:

Combien de temps durent les candidatures ? J'en ferais une si ma candidature modo se fait refuser (et si c'est toujours possible)

Elle durent tout le temps, c'est plus un rappel ce topic ;)
Et non, des articles en première page nécessite au moins une candidature pour vérifier et garder cette section propre.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour vous donner une idée de ce que vous pourriez faire en étant rédacteur :

Forum Rédaction

Les sujets de rédaction sont entièrement libre, vous pouvez choisir le sujet que vous voulez tant que c'est en relation avec les jeux-vidéo.

NB : Un bon article peut prendre entre 1h-3h de rédaction, donc évidemment il faut être organisé et aimé écrire. Actuellement, il n'y a plus que moi en rédacteur, peut-être kusano.

(Leonhart ne se co plus je devine ?)


Y'a moi aussi man ;). Je reviens en force now'. Mais trouvé des sujets, je pense que c'est le plus difficile.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
A titre d'info aux potentiels candidats, j'ai écris deux articles et ça m'a pris 2H30 et 4H donc réfléchissez bien avant de vous proposer.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
fsadki said:
Si je n'est pas trop de travail après cette semaine de partiels, why not ?

Je vous encourage à poster, autant toi fsadki que les autres intéressés, il nous faut quelques rédacteurs bien motivés ;)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est bien le cas, des sujets qui percutent, qui attirent, voilà ce qu'il faudrait.

Pas forcément, il faut qu'ils soient intéressant et que tu ne marque pas de connerie dedans, que ce soit sur le tout nouveau pokemon ou bien sur worms (Version nokia 3310 :hap:) N'y change rien.

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

C'est bien le cas, des sujets qui percutent, qui attirent, voilà ce qu'il faudrait.

Pas forcément, il faut qu'ils soient intéressant et que tu ne marques pas de connerie dedans, que ce soit sur le tout nouveau pokemon ou bien sur worms (Version nokia 3310 :hap:) N'y change rien.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mais en général ça se résume à 3/4 du temps pour la doc' et 1/4 du temps pour écrire voir moins.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Après faut aussi trouver un sujet qui ait un rapport avec les jeux et que tu prends plaisir à écrire, c'est pas mal de boulot haha'
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Quel est le volume des articles ?
Disons que dans mon IUT, on nous demande de rédiger des articles de notre choix ( de 1500 mots). Donc je pourrais tout à fait associer mes articles en cours et sur CG3.
Mais reste à voir le volume demander et la fréquence d'article à devoir poster.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Pas de volume pas de fréquence définie.

Faut être actif quoi mais on te demande pas 5 articles/jours.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je pense que pour un rédacteur officiel, 2 ou 3 articles par semaine sont suffisant.
Le tout c'est d'avoir des sujets qui te paraissent bons et la motivation de les écrire pour qu'au final, même si de base ça intéresse pas ou peu les gens, ils aient quand même un certain plaisir à lire ton article. Perso, je savais pas quoi penser des deux articles que j'ai écris mais à côté j'avais eu l'envie de les écrire et ils ont reçu un bon accueil à ma grande surprise.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tout à fait Exo Et oui, en terme de fréquence disons que l'on pourrait fixer à 2 articles semaines environ. Se serait un bon objectif. Après évidemment si vous vous sentez capable de faire plus ne vous en privez pas ! :mdr1:

D'ailleurs n'hésitez pas ceux qui sont tentés, je n'ai reçu que peu de candidature. Je n'mors pas vous savez ? :)
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je peux comprendre que ça en intéresse pas des masses, ce n'est qu'être "Rédacteur" pas de titre spécial, pas de couleur particulière pour ce titre, rien.

Juste se faire chier à rédiger au moins deux (voir plus) articles/semaine pour finalement pas grand chose, si ce n'est le mérite. Voilà comment je pense qu'ils pensent. :mdr1:

Même si je ne suis pas de cet avis, je peux comprendre.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Toujours personne d'autre d'intéressé ?

Notez que c'est valorisant comme investissement pour un passage Membre d'Honneur que de faire cela également ;)

Plus Sheenoby passe Rédacteur Forum. Avis aux amateurs il y a encore des places !
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Toujours personne d'autre d'intéressé ?

Notez que c'est valorisant comme investissement pour un passage Membre d'Honneur que de faire cela également ;)

Plus Sheenoby passe Rédacteur Forum. Avis aux amateurs il y a encore des places !

Sinon juste comme ça vous en recrutez combien exactement (environ plutôt) ?
(Il faut dire que c'est un bon investissement pour passer modérateur, il y aura des demandes je pense...)
 
Status
Not open for further replies.