Recrutement Death League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Bonjour,

Je recrute actuellement des membres pour mon serveur privé S4.

Si vous êtes pris vous recevrez ces items :

Katana

Card Gun

Berseker

Senty Force

Set Combi / GM au choix

Room Hack GM (Map TuTo en DM Only Fun)

Je recrute exactement :

Un Modérateur. -----> Demmon / Agant Bien joué a eux !

Un Financeur.

Un Animateur.

Le Staff actuelle :

Death (Créateur)

xDonut- (Dev / FagNet Testeur officiel)

Pour la place Animateur, Modérateur, je vous propose de faire un petit texte sur ce poste en me citant vos motivation votre expérience ...

Pour le Financeur ça dépendra du montant.

Pas de hors sujet si possible.

Bonne chance à tous et a toute !
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Candidature de MrScramLex

Ma vie IRL

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon nom est Alexandre ( alias ScramLex )

Je vis en Bretagne dans le département de l'Ile-Et-Vilaine . J’étudis

en tant que Collégien niveau 5è , j'ai un niveau moyen concernant

mes notes , je n'ai jamais eu d'heure de colle dans toute ma

scolaritée . Mon casier judiciaire est vide

Ma vie In-Game

Je joue a S4 League Officiel depuis que j'ai 8 ans

j'ai eu en tout 7 rerolls et j'ai déjà utilisé plusieurs programmes de

cheat comme des conquest hack's , des cards hack's etc ...

J'ai été dans plusieurs team comme : EvilCorp , RedSoul ,

HallOfFame ... Actuellement je suis dans la [T]eam[BOX] qui est

une team dont j'ai été recruté via Cheat Gam3 . J'ai connu Death

grâce à CheatGam3 et je suis très content de l'avoir connu car cet

un génie ( même Astro le bat pas ! )J'ai été membre du staff à tout

grade sur le jeux Minecraft : Créateur , Administrateur ,

Modérateur , Animateur , VIP ...

Ce qui me pousse a vouloir être ANIMATEUR

J'ai découvert le serveur Death League dès son début , je

souhaiterai en tant qu'ANIMATEUR aider mon entourage en

cas de problème , je souhaiterai aussi pouvoir aidez le staff qui est

Death , xDonuts , Demmon . Si un membre du Staff me demande

quelque chose je le ferai desuite sans me poser de question car je

c'est qu’être membre du Staff implique à réagir quand on me le

demande.


Je suis disponible [Généralement]

LUNDI - VENDREDI : 17H-18H
Le Week End cela varie en fonction de la disponibilitée de mon PC



Je remercie Death pour son serveur
Je remercie aussi aussi les personnes de ce forum qui vont lire ma candidature

En espérant que cela vous aura plus ;)

ScramLex
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Candidature Animateur

Ma vie :

Je m'appelle Damien.
J'ai 12 ans.
Je vais rentré cette année en 5eme.
Mes occupations sont: L'ordinateur,Le football,Le tennis

Pourquoi poster une candidature en temps que Animateur?

Je voudrais devenir Animateurpour aider les administrateur et les modérateur sur le serveur et organisé des event et etre la pour aidez les personnes qui ont des probleme

Vos Jeux?

Je Joue a s4league depuis 2010.Je connais tres bien le jeux
Et de temps en temps je joue a minecraft

Mes horaires de connection

Lundi- 17H-23H
Mardi: 17H-23H
Mercredi-12H-23H
Jeudi- 17H-23H
Vendredi-17H-2H
Samedi- 12h-2H
Dimanche-12-23H

Mes horaires pourront changer à tout dépendra de mon emploie du temps

Voici la fin de ma candidature.
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
[?????] [=====] [?????]

_____
[I _ I]
|----|............................................New Super ScramLex Bros
|----|
\--|-/
---------------------------------------------------
 
Last edited:

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Ouais ben j'ai pas d'expérience aussi mais j'ai l'oeil pour reconnaitre les kikoolol comme Adhese ou afeisthauer1,m'enfin si tu veut pas c'est pas grave moi je veut juste être un modo comme d'autre :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Wow, ce nombre de faute sur ton post, ça fait très sérieux, mais si je suis pas là pour critiquer (J'parle bien du post d'origine, pas de vos réponses hein)

Je passais juste pour donner un avis, surtout a MrScramLex en fait, à ce que j'ai lu tu veux rejoindre un post de modérateur, libre à toi, mais juste après tu te moques de quelqu'un pour une faute, ce qui ne donne pas une super impression (Simple remarque, ne prend pas ça comme si je t'agressais)

†Death† j'aurais bien posté pour le rang de modérateur, mais je crois qu'il faut ouvrir certains ports pour aller sur un serveur, non ?

'fin bref, en fait, tout ce que je voulais dire, c'est qui si tu prends un modérateur, prend pas n'importe qui, un serveur de ce jeu, c'est surtout sur la commu, le staff comprit.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui une candidature comme vous faites, mais si vous voulez avoir plus de chance soignez votre écriture et rédigez mieux ^_^

Et sinon un modérateur je vois pas trop l'utilité, il me semble que le ban ne marche pas :x
 

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
IRL :

Bonjour j'mapelle Aïsaké (O_O quel nom bizzare)

j'ai 13 ans, je joue a S4L depuis Iron Eyes (La saison 2 pour être précis)

J'ai pas beaucoup d'experience en tant qu'admin mais j'en ai assez pour être modo

IG :

IG,sur divers jeu ou j'étais modo (notamment minecraft) on me connais sous le nom de loai ou Fisiotelea

Je suis assez gentil, j'aimerais être modo car je veut aider les autres
joueurs a s'intégrer,

Essayer d'avoir un contacts avec les joueurs assez nul pour jouer a S4L
Pour ce qui en est des mauvais joueur (les kikoolol) j'essaye d'avoir un contact
mais si sa continue dans le mauvais sens,je le ban sans aucun respect.

Cordialement loai
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oui une candidature comme vous faites, mais si vous voulez avoir plus de chance soignez votre écriture et rédigez mieux ^_^

Et sinon un modérateur je vois pas trop l'utilité, il me semble que le ban ne marche pas :x

Les comptes, ne sont-ils pas enregistrés dans une BDD ? Dans ce cas, il suffi de faire un petit quelque chose que quand tu veux bannir quelqu'un, tu vas sur un panel ou je ne sais quoi, et ça supprime le compte de celle-ci (De la BDD, pour ceux qui n'ont pas compris). M'enfin, je dis ça, mais je ne suis pas programmeur, donc je sais pas si c'est compliqué ou autre, simple suggestion.

Si je peux me permettre de donner un avis (Bah, ouais, j'ai le droit non ?) je pense qu'il y a un problème Iloaidenou, un kikoolol (Ce que tu appel un kikoolol en fait) n'est pas une personne à bannir parce qu'il est "kikoolol" car certes, il est un peu idiot, ou jeune (Bon, souvent l'un va avec l'autre) mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le bannir, si je bannissais tout ceux que je qualifie de "kikoolol" tu imagines bien qu'on serait dans la merde.

PS : Un beau pavé, pour un 3000eme message ;)
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Demmon quand je disais :


Enrevoir

PTDR


------------------
C'etait juste pour taquiner pdooo
Je ne veux pas non plus le ridiculisé ou quoi que ce soit d'autre
Je le taquine juste ^^
Sinon c'etait pas toi qui te plaignais sur l'autre post na ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'etait juste pour taquiner pdooo
Je ne veux pas non plus le ridiculisé ou quoi que ce soit d'autre
Je le taquine juste ^^
Sinon c'etait pas toi qui te plaignais sur l'autre post na ?

C'est exact, mais je ne vois pas en quoi ça change quelque chose (Je parle de la dernière partie de ton message) comme je l'ai fais avec la remarque que j'ai envoyé à ton propos, je n'ai fais que dire mon avis
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Peut être un peu de couleur dans vos candidatures ? ( C'est toujours mieux une belle présentation, plutôt qu'un torchon fait à la va-vite ).

-Simple suggestion.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Je ne sais pas si ça fonctionne, à essayer. Tu va sur Open Office, tu fais une belle candidature et tu copie colle dans la réponse du poste. ( Je ne sais pas si ça fonctionne comme je disais plus haut ).
 

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Salut , l'idée du serveur privée me plaît beaucoup :) je me présente , je m'appel Thomas (réel^^ ) J'ai déjà eu des expériences de modérateurs , sur le jeu MixMaster notamment , sous le pseudo DaRkDX , pour le moment je poste pour Animateur et Modérateur au cas où je ne suis pas pris pour l'un ou pour l'autre.
Mes motivations : J'ai envie de vous aidez a réaliser se serveur , j'ai déjà vu quelque screen de la team Synopsis et j'ai envie de vous aidez pour essayer d'avoir le meilleur serveur , cela risque d'être dur mais amusant surtout ! Pour modérateur , je ne fait que très rarement des fautes d'orthographes. Sauf quand je suis un peu fatigué ou malade.^^ Animateur me plaît bien aussi , faire des animations dans le jeu pour gagné des PEN/AP , armes ; costumes ou autres.
Je vais parler un peu de moi , je suis un ado de 14 ans , je passe en 3ème , en n'espérant passé au lycée sans difficulté.
J'ai déjà eu des expériences sur un serveur privée qui n'a pas ouvert ses portes sur le eu"MixMaster" il nous fallait quelqu'un pour financer le projet , mais il n'y en avait pas donc voilà ,et il nous manquait aussi quelques membres pour quelques fignolages. J'ai aussi des expériences , pour codés des jeux / application , je suis aussi bon en "hack" que ce soit pour en créer ou bien les modifié biensur. Je sais aussi utiliser des logiciels de piratages , je ne sait pas si cela servira mais chaque chose reste du plus ou moins bonne à prendre. ^^ ( Sans trop me vanté bien évidemment ) Donc voila je postuler pour le poste de modérateur ou Animateur , comme vous le voulez.
Bonne journée.
Cdt
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Peut être un peu de couleur dans vos candidatures ? ( C'est toujours mieux une belle présentation, plutôt qu'un torchon fait à la va-vite ).

-Simple suggestion.

Je suis assez d'accord, ou alors au moins de l'italique, du gras, prenez exemple sur nos candidatures membre d'honneur (Pas des trucs aussi grand, ça va de soit ['fin comme vous voulez, mais le pauvre, tout ce qu'il aura à lire après :mdr1: ] et tenez, ça peut vous servir je pense : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Wow, ce nombre de faute sur ton post, ça fait très sérieux, mais si je suis pas là pour critiquer (J'parle bien du post d'origine, pas de vos réponses hein)

Je passais juste pour donner un avis, surtout a MrScramLex en fait, à ce que j'ai lu tu veux rejoindre un post de modérateur, libre à toi, mais juste après tu te moques de quelqu'un pour une faute, ce qui ne donne pas une super impression (Simple remarque, ne prend pas ça comme si je t'agressais)

†Death† j'aurais bien posté pour le rang de modérateur, mais je crois qu'il faut ouvrir certains ports pour aller sur un serveur, non ?

'fin bref, en fait, tout ce que je voulais dire, c'est qui si tu prends un modérateur, prend pas n'importe qui, un serveur de ce jeu, c'est surtout sur la commu, le staff comprit.

Bha essaye d'y accéder franchement si tu y arrive je te prend xD.
J'adore ta perception des choses x).
 

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Désolé si m'a candidature est un peu longue :p
Je pense pas qu'il n'y est de faute d'orthographe vous arriverez a la lire sans problème :)