2.0 Aide [Recrutement] Floodeur/SE sérieux 99% rentable.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Doppo

Membre Banni
Sep 3, 2012
32
0
211
33
Bonjour,

Bon on va faire cours et compréhensible ^^". Donc je recrute 4 - 5 personnes pour Flooder/SE sur dofus

Noob : C koi flooder/se ?
LaPoucave : Flooder consiste à répété plusieurs fois la même phrase avec un bote à l'aide d'un logiciel ou manuellement. SE qui est social engineering (Ingénieure Sociale en français) c'est de soutiré des informations, manipulé une personne tout en dialoguant avec elle.
Noob : ah oki & comment on fai ?
LaPoucave : Bah c'est simple, en se qui me concerne je dispose d'un très très bon Nom De Domaine (NDD) et d'une très belle phrase d'accroche pour faire mordre à l’hameçon, un Bind Keylogger+RAT 100% FUD 0/37 pour ne pas rater la victime.

Et pour toi, tu dois disposé d'un Bot flood, comme RedoxBot de préférence abonnement inclus, et de un compte dofus lvl 6 pour flooder à bonta et d'un autre compte lvl 6 également, les deux abonné, ton travail consistera de lancé les bote à chaque fois que tu allume ton pc et de les laisser tourné, pendant que tu fait se que tu veux.
Noob : Dakor, c trankil enfaite ^^ & comment le partag s'fait ?
LaPoucave : C'est comme tu veux. Soit on fait 50/50 sur chaque victime que tu réussis à hacké, soit on fait tout chacun son serveur.
Noob : A oué oki et t'es sur que sa rapporte ?
LaPoucave : Bah pour tout te dire j'ai commencé il y a 24h et j'ai déjà 5 victimes dont un avec TUTU +16 (j'ai SE) sinon j'ai que du 150 mini.
Noob : :O oki jsui intérésé comman on proséd ?
LaPoucave : Ajoute moi sur Skyp : doppo.lefou et on en parle.
Noob : Oki !
 
Status
Not open for further replies.