[RECRUTEMENT] GearFlyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Asaok

Membre Banni
Sep 28, 2011
78
0
431
25
Bonjour tout le monde,

Je suis dans la création d'un serveur privée flyff, qui se nomme GearFlyff
Petite histoire du serveur :
Un Dieu maudit, créa la monde de GearFlyff, GearHeart, la capitale du monde, là où les nouveaux guerriers s'entraînent pour pouvoir retrouver, ainsi que vaincre ce Dieu maudit pour que paix et harmonie règne sur le royaume de GearFlyff. Des armes retrouvées sous la mer de ce Dieu, qui son faite de son propre sang, qu'il a chauffé à une température inimaginable.
Trouvez ces armes, et aidez-nous !

Je suis vraiment motivé pour ce projet, j'ai envie de construire une communauté mature. Je suis seule, je touche le code sans difficulté, mais je ne peux pas tout faire tout tout seul, c'est pour ça que je suis ici !
Dans un premier temps, sachez qu'il n'y aura aucune rémunération ! Pourquoi ? Parce que si vous travaillez pour le serveur, c'est parce que vous aimez ce que vous faites, qu'on a tous la même passion. Bien sûr, si le serveur marche par la suite, il y aura rémunération, mais pas énorme. Travailler pour un serveur, c'est déjà un honneur ! :)

Voici quelque screens du serveur :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je cherche actuellement :
  • 1-2 codeurs (ajouts d'armes avec un design prédéfinis, modification côté serveur ainsi que client etc..)
  • 1 graphiste /!\Graphiste uniquement pour les release d'armes etc..
  • 1 mappeur

Vous êtes intéressé ? Je vous laisse me contacter sur skype : totony74

Bonne journée à vous ! :D
 

Asaok

Membre Banni
Sep 28, 2011
78
0
431
25
Ah, mais ce n'est que le début, j'y ai passé seulement 1 heure et encore, c'est pour montrer le style du serveur, ce n'est même pas 1/4 du serveur
 

asturo

Membre
Jun 2, 2010
46
0
566
Asaok ton serveur Flyff serra PVP ou PVM sinon je peux t'aider pour le mapping et le codage un peux mais le codage d'ajout d'item mais pas de modification d'arme