[Recrutement] Graphiste MMORPG

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DARK-APO

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#1
Bonsoir,

Je viens écrire ce post au nom de ma team de programmation.
Nous sommes actuellement sur la réalisation d'un MMORPG en 2D isométrique ayant des liens avec le moyens âge (aspect visuel).

Ce projet est réalisé dans le cadre de notre première année en école d'ingénieur en informatique.

La team est composée de 4 personnes mais aucun de nous n'a de réelles capacités en graphisme. En conséquence je me retrouve ici même si ça peut paraitre bizarre sur un forum de cheat.

Nous recherchons donc des graphistes pouvant nous proposer :
- Une maquette web (avec css de préférence sinon je m'en occuperais).
- Des personnages(avec animation) + éléments de décord.
- Un menu de connexion
- Un aspect visuel pour un updater qui affiche les dernières mises à jour + lance une session du jeux.
-Un logo (pour le site)
-Une icone pour le jeux/une serveur/une updater

Les images/maquettes doivent être libre de droit, sinon on perd des points lors de nos soutenance.

Avancement du projet :

En ce moment nous commençons toute la partie réseau, implémentation du déplacement (légère latence pour le moment). Ensuite le combat viendra, la prochaine soutenance est prévue pour la semaine du 20 avril, nous y présenterons si tout ce passe bien le combat + l'aspect multijoueur sur serveur local au moins.
Il y a un seul personnage ( modèle blender 3D ou l'on fait des rendu).
Niveau batiments nous en avons 2 même principe que le personnage (blender).


Vous :

Nous ne pouvons pas vous rémunérez (nous avons déjà le serveur dédié à payer et nous ne sommes qu'étudiants), nous recherchons donc des bénévoles.
Ce que nous pouvons promettre en tout cas, ce sont des avantages IG ou sur la création de serveurs privés (prévu dans la finalité du projet, un créateur de map existe déjà).

Sondage :
-Combat : tour à tour ou direct ? (combat stratégique).
-Carte : Grande carte ou plein de petites (à la dofus) ?
Nous optons actuellement pour du tour à tour + petites maps.

Merci de votre aide,

PS: Aucune information précise n'est donnée pour les sprites, contactez moi pour cela.

Cordialement,

TEAM 404
 
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kyryo1994

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#2
Beau projet ! j'aimerais en faire partit mais je n'ai point les compétences requises ^^.

Sinon tu n'as pas peur que l'on trouve jamais ta team ? :D
 
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DARK-APO

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#3

-[Down.

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#4
Dévellope un peux le projet , et je pourais en prendre part :hap: si la distance ne vous éffraie pas et puis je m'en fou litteralement de l'argent , sa me fera une superbe experience :hap: Quand tu dit Mmorpg comme WoW?
 
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DARK-APO

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#5
Dévellope un peux le projet , et je pourais en prendre part :hap: si la distance ne vous éffraie pas et puis je m'en fou litteralement de l'argent , sa me fera une superbe experience :hap: Quand tu dit Mmorpg comme WoW?
Non pas comme WoW, le jeux est en 2D isométrique, et le thème est plutôt accès sur le moyen âge comme époque.
Après pour en dire plus c'est compliqué ... on ne sait pas encore sur le combat si on va faire du tour à tour ou du direct, et pour les maps si on en fait des grandes ou des petites avec des points de changement de carte (comme dofus).
Le jeux s'appelant "The Thinkerer", un aspect stratégique devrait apparaitre dans le combat.

Pour ce qui est de la distance aucun problème (tant que tu as internet ;) ) et qui sait, si tu passes sur Paris ...

Que voudrais-tu savoir précisément sur le projet, car je pensais avoir développé dessus dans "avancement".
Après si tu parles du développement en lui même on va avoir besoin de gens comme toi justement pour les ennemis par exemple (implantation du combat pour bientôt et on a uniquement un joueur).

Plus d'informations (tailles des sprites et tout) pour ceux qui décident de rejoindre le projet, pour être précis ils recevront l'exemple du personnage actuel.


Si je n'ai pas été clair, reformule ta question.

Merci de ton intérêt ;)
 
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#6
je pourrais vous aider sur tout se qui est graphisme 2d, la modélisation 3d je ne m'y connais pas trop...
Et sinon vous développer en quel langage ? ou si vous utiliser un moteur, lequel ? (oui je suis très curieux ^^")

Cordialement.
 
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DARK-APO

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#7
je pourrais vous aider sur tout se qui est graphisme 2d, la modélisation 3d je ne m'y connais pas trop...
Et sinon vous développer en quel langage ? ou si vous utiliser un moteur, lequel ? (oui je suis très curieux ^^")

Cordialement.
Le 2D iso n'est pas du 3D, donc ca reste de l'image 2D avec un effet sur le dessin (angle ...).
On code en c# (on n'avait pas le choix) et on utilise la sfml. Donc on peut pas réellement parler de moteur, enfin si mais pour du 2d ...
 

-[Down.

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#8
Hmm , je ne te trouve pas sur skype , rajoute moi : Reyshines
 
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#10
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DARK-APO

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#11

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 images sont présentes dans une du jeux, sinon oui pour le graphisme c'est exactement ça !
On cherche actuellement un monstre/adversaire de la même taille que le personnage actuel soit 45x103px , mon skype est disponible plus haut, et on se retrouve ce soir avec l'autre codeur pour avancer si jamais il y a une première image d'ici là.
 

Dragty

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#12
Je doute que tu trouve un graphiste qui corresponde vraiment à tes attentes sur ce forum malheureusement ^^
 
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#14
C'était si jamais un se balade par là.
On fait des posts en parallèle également.
 

kyryo1994

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#15
je pourrais t'aider mais ça ne sera jamais du grand art ^^
je pense être très médiocre ^^
 
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DARK-APO

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#18
J'ai pris contact en MP/Skype.
N'hésitez pas : kreatur222
 

kyryo1994

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#19
J'ai fini le fond de l'updater ;)
Besoin d'avis de ta part ainsi que ta team ^^
RDV sur skype
 
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