[Recrutement] La team The Angel Of The War recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MisterD.

Nouveau membre
Aug 1, 2014
4
0
66
23
Salut à tous et à toutes !​

J'ai créé une team nommer The Angel Of The War, il n y'a pas si longtemps que sa et aujourd'hui je viens vous annoncer que je recrute ! C'est une team de Gameur PC, avec des jeux du genre Left 4 Dead, Call Of Duty 2 & 4 & WAW, SAMP, S4 League ect ... On envisage aussi de faire des vidéos quand on seras plus afin de nous faire connaitre montrer nôtre gameplay ect ... Mais ce qui est important dans cette team avant tout c'est le fun ! Je crois que tout est dit, on attend plus que vous !

Pour plus d'info le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez me contacter envoyer moi un mp sur le forum ou rejoinger le réseau hamachi suivant : The Angel Of The War, 123
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je suis vivement intéressée, actuellement au chomage je suis à la recherche d'un passe temps tel que les jeux vidéos ou autres. Je joue à Arma 3, Call of, BF (j'ai la version premium), Crysis 3, S4, Flyff, Aion, Wow, Tribes Acend, Croc 2, Sup Com 2, Planet Explorer, Minecraft, LOL, Smite ( perso full unlock) et C9. Actuellement je joue beaucoup à ce jeu, j'ai environ 20M. Voilà. Peut être que dans une ou deux semaines je reprendrais mon boulot de caissière à Darty. Voilà voilà. Bisou, Lucy.


PS: Mon skype c'est Nyuandlucy.