Recrutement modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Un nouveau modérateur en test fait son apparition,

Namkcah, souhaitez lui bonne chance.

Les recrutements sont encore ouvert, d'autre arriveront prochainement.

DeathMetal vient s'ajouter à la liste, bonne chance à lui.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Merci de m'avoir accepté en test, je ferais de mon mieux pour aider la commu même si je sens que ça va pas être facile facile.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ahah :) je suis content que death reprenne la relève :) , quand à Namkcah tu me rappelle quelqu'un il y a fort fort longtemps (peut-être que je me trompe?) Bref bonne chance à toi.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
N'ayant pas eu la chance de vous le souhaiter avant

Félicitations à vous deux ! :) Je suis très content pour vous et vous souhaite bonne chance! :)
 

Jeyrm78

Membre
Nov 14, 2011
44
0
306
31
Bonjour à tous =), je ne sais pas si j'arrive après la bataille mais, voila...

Je suis nouveau sur le forum Cheat-Gam3, j'ai pris pas mal de temps à observer le forum que je trouves assez bien organisé. En fait, je souhaiterai savoir comment devenir modérateur, j'ai 19 ans, je code en c++, python et quelques bases en HTML, MySql. J'aimerai être modérateur dans la section "Dofus", pour réglementer tout ce qui se réfère aux posts inutiles, corrupus, fake hacks, arnaques ect. Je compte bien mettre de l'ordre si j'obtiens des droits, j'ai déja possédé un forum de mon ancienne team CSS, A.V.A. De plus, je suis maintenant admin d'un forum de hack Français qui a été poursuivi en justice, le site est maintenant en stand-by, il sera re-hebergé et sera fonctionnel d'ici à plusieurs mois.

Quels sont les critères appart cela ? Je me coo tous les jours environ et je posterai régulièrement des infos correctes, mettre de l'odre, je penses être assez mature, j'aime la modération et ect ect...

Merci, Jeyrm
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Bonjour à tous =), je ne sais pas si j'arrive après la bataille mais, voila...

Je suis nouveau sur le forum Cheat-Gam3, j'ai pris pas mal de temps à observer le forum que je trouves assez bien organisé. En fait, je souhaiterai savoir comment devenir modérateur, j'ai 19 ans, je code en c++, python et quelques bases en HTML, MySql. J'aimerai être modérateur dans la section "Dofus", pour réglementer tout ce qui se réfère aux posts inutiles, corrupus, fake hacks, arnaques ect. Je compte bien mettre de l'ordre si j'obtiens des droits, j'ai déja possédé un forum de mon ancienne team CSS, A.V.A. De plus, je suis maintenant admin d'un forum de hack Français qui a été poursuivi en justice, le site est maintenant en stand-by, il sera re-hebergé et sera fonctionnel d'ici à plusieurs mois.

Quels sont les critères appart cela ? Je me coo tous les jours environ et je posterai régulièrement des infos correctes, mettre de l'odre, je penses être assez mature, j'aime la modération et ect ect...

Merci, Jeyrm

un post avait été lancé il y a longtemps pour les modérateurs par section. l'idée en est je sais pas ou..

sinon pour devenir modérateur, d'après les administrateurs, il te faudrait commencer a te familiariser avec les membres du forum. etc etc.
 
Status
Not open for further replies.