2.0 Recrutement On

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SkYbLeU

SkYbLeU

Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2012
90
0
912
Belgique
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à tous , mon équipe et moi même sommes entrain de créer un serveur 1.29 sous l'émulateur privé Cyonému 0.2.9 avec pas mal de paques. Le serveur se construit petit à petit , notre but est de créer un serveur "Fun" qui pourra faire concurence aux plus grands serveurs . Nous avons beaucoup d'ambitions et nous avons besoin de vous ;).

Nous cherchons : Un codeur java
Un Graphiste
Une personne ayant déjà crée un serveur privé qui si connait ou un gerant de serveurs pour faire un partenariat (expliquation plus tard)

Ajoutez moi sur skype : sky.bleu7

Shaark

Shaark

Level 2
Level 1
9 Mai 2013
37
0
211
29
un serveur 1.29 sous l'émulateur privé Cyonému 0.2.9 avec pas mal de paques.

Paques deux fois dans l'année ?! Votre serveur ne va pas allez loin si vous ne savez même pas écrire. De plus, CyonEmu 2.9 est désormais partagé, iamnothing ne se connectant plus, je suis gentil je vais pas donner le lien ici.

Bonne chance tout de même.

Snake Eyes

Snake Eyes

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Avr. 2013
246
0
221
Bonne chance ;)

Shaark > Être intelligent ne veut pas dire savoir écrire. Il a des lacunes comme nous tous.

Shaark

Shaark

Level 2
Level 1
9 Mai 2013
37
0
211
29
Bonne chance ;)

Shaark > Être intelligent ne veut pas dire savoir écrire. Il a des lacunes comme nous tous.

S'il étais intélligent, il aurais su que leur émulateur étais partagé depuis un moment. Certes, l'écriture ne juge pas sur l'intelligence, mais il en faut un minimum tout de même.

coustou

coustou

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Juin 2011
278
0
441
Intelligent*

biggbigg44