[Recrutement] Personne motivé pour bot/emulateur (Dofus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

FinKoFR

Membre
Oct 17, 2013
7
0
206
[Recrutement] Personnes motivé pour bot/emulateur (Dofus)

Bonjour, je recherche plusieurs personnes pour pouvoir coder avec moi un bot ou emulateur dofus.

Compétence :
- Une personne sachant comprendre/utiliser le protocole Dofus 2.
- Un codeur sachant maîtriser les sockets.
- Et pourquoi pas une autre personne qui s'occupera de tester et d'améliorer les fonctions existantes (rapidité ...) et pourquoi pas en rajouter.

Si (par exemple) plusieurs codeurs sont intéressés, TOUS seront acceptés (dans la limite d'un certain niveau, hein ! :lol: )

Vous pouvez me contacter par skype : FinkoFR

Sur ce, bonne journée :bye:

PS : Je parle de la rémunération sur skype ! :p
 
Last edited:

FinKoFR

Membre
Oct 17, 2013
7
0
206
J'utilise les sockets depuis à peu près 7/8 mois (je m'amuse à faire des chats, transfert de fichier ...) et un peu de système aussi :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Oui mais , connaitre les sockets de base , ce n'est pas bien compliqué, mais pour Dofus , c'est une autre chose.

Socket Dofus tu t'y connais ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Yo comme je l'ai dit déjà sur un autre poste pour un autre personne, je suis a la recherche d'une aventure comme celle-ci, niveau vb.net, je m'y connait pas mal, mais niveau socket déjà moins.
Mais je peux m'occuper de tout le coté web, site/forum, gestion des connexion ect.
J'attend ta réponse ;)
 

Erfive

Nouveau membre
Jul 5, 2011
1
0
421
Bonjour, j'ai déjà participer il y a un à deux ans a des projets de la sorte, mais sur des émulateurs 1.29. Néammoins aujourd'hui la communauté ne m'as plus l'air très active :/. M'enfin j'aimais ça et j'aime toujours!
Je sais codé en Java/Vb et je sais utiliser les sockets dofus et les bases de données.
Voilà, voilà je suis à ta disposition bénévolement(je fais ça uniquement pour le plaisir) :)