Recrutement pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alex78alex

Membre
May 11, 2011
69
0
426
Team dofus (recrutement) !

Bonjour, bonsoir.

Suite a plusieurs annonce faites mais qui n'ont pas donner suite, j'ai décidé de crée une team.

Je ne demande pas grand chose, ayant arreté dofus un moment et voulant m'y remettre en team. J'ai quand meme les connaissance de bases voir un peu plus enfin bref j'espere que vous ne vous arreterez pas a cela.

Bref, les condition sont :
-Avoir une meilleur connaissance de jeu que moi :p (haha)
-Etre motivé et connecter ! je ne demande pas forcement une connection quotidienne (chaque jour) sauf pendant les vac :p mais le week end suffit (pour les periode de cours).
-Il n'y a pas d'âge minimum car une personne de 13 ans peut avoir la maturité d'un personne de 15-16 donc je jugerais en fesant un peu plus connaissance avec chacun.

-a partir d'un certain level je pense faire la team full pvp donc ne plus xp pendant un moment enfin cela est a voir avec la futur team.

Pour plus d'infos ajouter moi sur skype (alex.sotark) ou envoyer moi votre pseudo skype par MP.

Je pense avoir tout dit,

Cordialement.
 
Last edited:

charly93

Membre
May 21, 2011
21
0
426
Salut moi je suis intéréssé cra 149 j'ai arréter dofus je souhaite moi aussi reprendre en team et atteindre le niveau 180 minimum :p
 

cunithator

Membre
Mar 18, 2011
13
0
917
(Team)

salut je m'appel maxime ! j'ai 16 ans je suis mature j'ai eu beaucoup de perso dont mon ancienne team :
- Sacri Multi/sasa lvl 199
- Nini Heal/sasa lvl 199
- Iop Terre/air/sasa lvl 199

Un amis a moi ma hacké malheuresement et je me suis fais bannir.
Ensuite j'ai arrété dofus pendans on va dire 3-4 mois , et je reprend ,
J'ai skype Donc si es intérréssé mp moi

Bon jeu a tous :salut:
 
Status
Not open for further replies.