TALC Recrutement pour un petit jeu vidéal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pinkiepie911

Membre Banni
Aug 17, 2018
47
7
9
27
Discord
Expyri#8746
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une personne qui sait inventer des histoires (un peu comme les comics ou BD) car je suis dans le projet actuel de faire un jeu navigateur ou nos choix influe sur l'histoire du personnage.
Je sais coder en html, php, css, mysql et tout le toin toin pour avoir de quoi distraire nos futur joueurs.

Le soucis étant que personnellement je suis vraiment très mauvais dans la rédaction d'histoire fantaisie ou presque réel. Il me faut donc une personne qui souhaite se joindre à mon projet et ça de manière sérieuse !

Le but dans tout ça est de toucher le plus de personnes possible pour qu'il puissent s'identifier dans l'histoire et avancer dans le jeu avec plusieurs fins possible bien sur.

Si vous vous sentez l'âme d'intégrer le projet vous pouvez m'ajouter sur discord : Expyri#8746

C'est un projet sérieux, et les personnes qui ne se donneront pas à 100% seront vite enlevé du projet.
Mais si on viens par finaliser le projet je ferai en sorte que le jeu cartonne (J'ai de quoi pousser le projet loin) toutes critiques constructive est bonne à prendre.

J'ai potentiellement déjà un "partenariat" avec une grosse enseigne de comics et BD à vous de faire en sorte que tout cela se concrétise !

NB : Il n'y a pas d'histoire déjà pensée comme dis plus haut je n'arrive pas à inventer d'histoire j'ai le syndrome de la page blanche. Je possède juste le nom du jeu et dès que j'aurai déjà un morceau d'histoire je prendrai le nom de domaine et je commencerai à coder le jeu ! De plus si vous avez déjà un esprit plongé dans les Comics / BD c'est encore mieux !

Merci à vous et j'espère vous avoir touché avec mon histoire :bravo: et j'espère vraiment que le projet aboutira car je suis prêt à l’emmener loin !

 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina and Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
J'espère que tu trouveras quelqu'un et que ton projet aboutira. Hâte de l'essayer!
 

pinkiepie911

Membre Banni
Aug 17, 2018
47
7
9
27
Discord
Expyri#8746
J'espère que tu trouveras quelqu'un et que ton projet aboutira. Hâte de l'essayer!
Merci beaucoup ! J'ai aussi très hâte que ça aboutisse!
Post automatically merged:

Le lien du jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bien sur le jeu n'est pas dispo ! Mais pensez à vous inscrire à la newletter pour être notifié de sa sortie ! Hâte de le finaliser !
Post automatically merged:

Up :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Phil
Status
Not open for further replies.