Je m'apelle Gautier, 18 ans et étudiant en ENSA. Je vis tout seul dans un appartement à Bordeaux. Gros fan de football, j'aime suivre tout ce qui se passe dans l'actualité pro tout comme j'apprécie énormément faire quelques matchs avec des amis. Je suis de nature calme et compréhensive, et je hais les gigolos ainsi que les gens qui sautent partout et n'arrive pas à tenir en place. Coté linguistique je parle couramment français anglais ainsi que l'arabe classique.
Niveau IG, je joue à S4 depuis la beta en août 2008. je joue dans le domaine compétitif du jeu depuis, j'ai été dans les plus grosses team inter comme FR donc je pense avoir assez d'expérience afin de modérer et d'imaginer des event pour le serveur. Pour ce qui est de pseudo je préfère ne pas le dévoiler ici, en privé si nécessaire.
J'ai été administrateur d'un serveur Flyff qui n'a malheureusement duré que quelques mois, puis quelque temps après j'ai été HGM dans un serveur privé de dragonica EvoDR ou j'ai aussi rempli le rôle d'eventmaker. En ajoutant à ça, j'ai été modérateur de plusieurs forums de jeux videos(dont jvc.com).
Je suis très motivé à l'idée d'être modérateur dans ce serveur privé qui me parait très prometteur, le s4 qu'on connait tous me dégoûte de plus en plus chaque jour. Et j'aimerai contribuer à la création d'un serveur privé qui plairait à tous le monde et comblerait toutes les erreurs qui ont été faite dans l'officiel. Ainsi je postule afin de demander d'avoir une chance d’intégrer le staff et lui proposer mes idées. Je suis très déterminé et je n’abandonne pas facilement, je me fixe des objectifs et j'essaie de faire tout mon possible afin de les accomplir
Je suis aussi une personne patiente et je n'hésiterai jamais à aider qui que ce soit et répondre à toutes les questions qui me seront poser. J'essayerai tout aussi de m’intégrer à la communauté du serveur sans les prendre de haut et être amical envers les autres et surtout juste.
Voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible afin de me présenter à vous, en espérant avoir une réponse positive.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser ici ou en MP.
EDIT :
Pour ce qui est de mes horaires, je suis indépendant je n'ai pas d'obligation, mes heures de cours varient donc je n'ai pas d'emploie du temps fixe. Mais en général j'ai 4h-6h de cours par jour soit le matin soit le soir. Pour ce qui est du reste de mon temps libre je le passe sur le pc, vu aussi du point que même mon travail je le fais exclusivement sur PC(archi oblige ). Puis il y a quelques exceptions ou je me permets de sortir, le plus souvent le soir (vendredi ou samedi). En soit c'est ça.
Salut.